Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 like a roller coaster (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katarina Keating
☽☽blood magic☾☾

Katarina Keating

PETITS MOTS : 36
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bad liar
FRAMENTS DE LUNE : 25
like a roller coaster (ezio) Tumblr_inline_nqs8so7sfk1rpcu81_250
AGE, NAISSANCE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CÒTÉ COEUR : Célibataire
OCCUPATION : infirmière et créatrice de bijoux énergétiques.
PRONOM : elle
POUVOIR : Kat communique avec l'au-delà. Ce pouvoir lui est apparu au décès de sa grand-mère maternelle.
FAMILIER : Un renard qu'elle a rencontré il y a quelques années
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2021


like a roller coaster (ezio) _
like a roller coaster (ezio) like a roller coaster (ezio) Empty Sam 12 Fév - 13:23




like a roller coaster

ezio & kat

J'enfile ma veste et range mes affaires dans mon casier. J'ai fini ma journée. Heureusement. Je suis lessivée. J'ai commencé tôt ce matin et enchaîné les gardes cette semaine. Enfin, je vais pouvoir bénéficier de quelques jours de repos. J'en ai grand besoin. L'idée de pouvoir me prélasser dans mon lit demain suffit à me ravir. Mais en attendant, je vais me rendre à la salle de sport pour ma séance de yoga bi hebdomadaire. Cela fait des années que je pratique ce sport et j'adore ça. De plus en plus. Puis, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. Moi qui ai une légère tendance à être stressée, ça me fait un bien fou. Du coup, même après des semaines aussi épuisantes que celle-ci, je ne déroge pas à ma séance et à ma routine sportive. Car cela me permet de me libérer de toute la tension accumulée.

J'attrape mes affaires et ferme mon casier à clé avant de quitter l'hôpital. La salle de sport n'est qu'à une petite dizaine de minutes en voiture. Le trajet est rapide, il n'y a pas grand-monde sur la route, il est déjà tard. Je me gare à quelques pas de la salle et file dans les vestiaires pour enfiler un legging rose pâle avec une brassière assortie. Serviette et bouteille d'eau en main, je me dirige vers le studio de yoga. Mon regard visé sur mon téléphone et les nombreux SMS de mes copines qui programment un week-end entre filles, je percute quelqu'un !

Oups... Je suis désolée !

Je relève la tête. Un jeune homme grand et musclé se tient devant moi. Un sourire étire mes lèvres.. Je ne le connais que de vue car on se croise presque à chaque fois que je me rends à la salle. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui. Lui, il est plutôt à utiliser les machines tandis que moi, je suis enfermée dans le studio de yoga.

J'étais concentrée sur mon téléphone.

Devant le studio de yoga quelques mètres plus loin, les élèves précédents sortent. J'ai un peu d'avance. La prochaine séance ne commence que dans quinze minutes.


@Ezio Eaton
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t313-katarina-seems-to-go-nowhere https://lookatthemoon.forumactif.com/t316-katarina-looking-for-something#6625
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
like a roller coaster (ezio) RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


like a roller coaster (ezio) _
Re: like a roller coaster (ezio) like a roller coaster (ezio) Empty Mar 15 Fév - 16:38


Le sport est mon exutoire, l’endroit où je peux vider mon esprit. Personne ne vient me déranger. Je suis seul avec moi-même, cherchant toujours à me dépasser. Le sport me fait du bien et me procure une sensation de bien-être à chaque fois que je sors de la salle. Je suis un programme donné par mon coach sportif. Il me donne des séries d’exercice à faire et nous faisons le point régulièrement pour suivre mon avancée. Je suis fier lorsque j’arrive à atteindre mes objectifs et surtout quand je vois mon corps se dessiner comme je le désire. Cela est bon pour ma santé mais aussi pour la cote auprès des filles. Ces dernières aiment un bel homme, bien musclé mais pas trop non plus.
Aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Dès que j’ai un moment de temps libre, je fonce à la salle de sport. Je me concentre sur mon objectif du jour, me donnant à fond, comme à chaque fois. A la fin de ma séance, je me retrouve tout transpirant, la serviette autour du cou après m’être essuyé le visage. Il est temps pour moi de rejoindre la douche. Enfin, c’est vite dit. A peine suis-je sorti de l’allée des machines que je fonce droit sur une femme rejoignant sûrement la salle des cours collectifs. Ce croisement est accidentogène et cette fois ci apporte une nouvelle fois la preuve de ce carrefour mal pensé. Je prends alors le bras de la jeune et jolie demoiselle pour éviter qu’elle tombe. Outch, c’est moi qui suis désolé. Je lâche immédiatement son bras voyant qu’elle tient bien sur ses deux jambes. Elle se justifie en disant qu’elle était sur son téléphone. Oh tu sais, cette allée est bien trop dangereuse quand on ne fait pas attention. Dis-je en lui souriant, un sourire qui se veut charmeur. Je la tutoie instantanément. Après tout, dans le monde du sport, le tutoiement est facile et bien plus pratique.
Dans la logique des choses, je devrais continuer mon chemin et me rendre au vestiaire immédiatement. Cependant, je reste bloqué là, devant elle, admirant son doux visage. Je l’ai remarquée plus d’une fois à la salle. Elle vient souvent elle aussi mais davantage pour participer à des cours collectifs. Nous n’avons jusqu’alors jamais entamé la discussion. Tu vas au cours co’ ? Le meilleur moyen d’entamer la discussion dans cet endroit est de parler sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Katarina Keating
☽☽blood magic☾☾

Katarina Keating

PETITS MOTS : 36
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDITS : bad liar
FRAMENTS DE LUNE : 25
like a roller coaster (ezio) Tumblr_inline_nqs8so7sfk1rpcu81_250
AGE, NAISSANCE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CÒTÉ COEUR : Célibataire
OCCUPATION : infirmière et créatrice de bijoux énergétiques.
PRONOM : elle
POUVOIR : Kat communique avec l'au-delà. Ce pouvoir lui est apparu au décès de sa grand-mère maternelle.
FAMILIER : Un renard qu'elle a rencontré il y a quelques années
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2021


like a roller coaster (ezio) _
Re: like a roller coaster (ezio) like a roller coaster (ezio) Empty Mer 16 Fév - 20:13




like a roller coaster

ezio & kat

Outch, c’est moi qui suis désolé. Il lâche mon bras en voyant que je ne vais pas m'étaler comme une crêpe au sol. Je tiens bien debout. J'esquisse une petite moue en désignant mon téléphone, selon moi, coupable de cette collision. Oh tu sais, cette allée est bien trop dangereuse quand on ne fait pas attention. Il m'adresse un sourire, dévoilant une dentition parfaite. Je ne peux nier qu'il est plutôt séduisant. Pour preuve, je l'ai déjà remarqué lors de mes dernières venues à la salle de sport. Il semble bien plus assidu que moi, sa musculature que son tee-shirt moulant dévoile le prouve. Apparemment... soufflé-je. Je ferais plus attention la prochaine fois, c'est promis. Je ne voudrais pas être responsable d'une blessure qui t'empêcherait de continuer à t'entraîner ! Je souris tandis qu'il lance un coup d'oeil derrière lui. Comme lui, j'ai opté pour le tutoiement. Après tout, il ne doit pas être bien plus vieux que moi. Tu vas au cours co’ ? J'acquiesce. Oui, yoga. J'en fais depuis plusieurs années ! J'adore. Mais parfois, je vais aussi à la boxe. Ca me défoule. Je glisse ma serviette dans mon autre main avant de lui demander : Et toi ? Tu participes à des cours collectifs ou tu t'entraînes juste sur les machines ? Je n'ose pas ajouter que je l'ai déjà vu à plusieurs reprises soulever des haltères qui avaient l'air énormes ! Je ne voudrais pas qu'il pense que j'ai flashé sur lui. Ok, il est mignon, mais draguer un mec comme ça dans la salle de sport n'est pas mon genre.

@Ezio Eaton
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t313-katarina-seems-to-go-nowhere https://lookatthemoon.forumactif.com/t316-katarina-looking-for-something#6625
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
like a roller coaster (ezio) RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


like a roller coaster (ezio) _
Re: like a roller coaster (ezio) like a roller coaster (ezio) Empty Lun 21 Fév - 16:50


Cette allée est bien trop dangereuse si nous ne faisons pas attention où nous marchons. Les sportifs ont régulièrement des casques ou écouteurs dans leurs oreilles et regardent leur téléphone en même temps qu’ils marchent. Là c’est le cas de cette belle brune. Le nez dans son téléphone, elle n’a pas vu que j’arrivais en même temps qu’elle. De mon côté, je n’ai pas plus fait attention. En revanche, ça ne me déplait pas d’être entré en collision avec elle. J’ai pu entamer la conversation avec elle. Cette si jolie jeune femme que j’observe depuis quelques temps. Elle m’assure d’ailleurs qu’elle fera attention la prochaine fois pour ne pas que je sois blessé. Je lui souris, amusé par sa gentillesse et son inquiétude. T’en fais pas pour moi, je suis un roc. S’il y a bien un des deux qui blesserait l’autre, ça serait moi et non elle. Elle est toute petite et toute mince, digne d’une petite poupée qu’on câlinerait contre soi. Elle semble si fragile. Ce n’est peut être qu’un préjugé parce que souvent, les plus petits sont les plus tenaces.
J’en profite pour discuter davantage avec elle. Je me décale par la même occasion pour laisser le passage au reste des sportifs de la salle, pour ne pas encombrer leur chemin et discuter tranquillement. Elle m’informe qu’elle va au Yoga et de temps en temps, pour se défouler, elle va à la boxe. J’acquiesce de la tête, impressionné par ses participations. J’aimerais bien voir ça en direct, une fois. Le spectacle vaut le détour et ça ne serait pas pour me déplaire. Elle me retourne la question et elle a vu juste. A croire qu’elle aussi m’a déjà repéré. Je suis plus sport sur machines en solo. Je suis des programmes adaptés selon mes envies et besoins du moment. Je la toise du regard avec un petit sourire en coin. Mais qui sait ? Peut-être qu’un jour je pourrais me laisser tenter par un cours collectif, pourquoi pas la boxe ? Comme ça, je pourrais admirer tes prouesses ! Dis-je en la taquinant un peu. Ca serait amusant de faire un cours ensemble. Je garde cette idée dans le creux de ma tête pour pouvoir m’inscrire au prochain cours et être avec elle.
Au fait, je suis Ezio, et toi ? Je lui tends ma main mais me ravise très vite avant qu’elle ait pu la prendre. Je te sers pas la main, désolé, je suis tout transpirant. Pour une première rencontre, je ne suis pas au mieux côté esthétique et hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Contenu sponsorisé




like a roller coaster (ezio) _
Re: like a roller coaster (ezio) like a roller coaster (ezio) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

like a roller coaster (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the Moon :: Sedona, AZ :: south sedona :: Sedona Athletic Club-