Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chut… tu es mon ange gardien | Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
Chut… tu es mon ange gardien | Ezra RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty Lun 14 Fév - 16:18


Une nouvelle fois, une soirée bien trop alcoolisée finissant au poste de police. Habituellement, j’arrive à bien négocier avec l’agent de police mais cette fois, j’ai dépassé les bornes. J’ai envoyé le mec à l’hôpital, finissant inconscient pendant plusieurs secondes avec le nez pété. J’espère que ce sale type ne portera pas plainte contre moi. Il ne manquerait plus que ça. Je n’ai pas l’argent pour payer la caution en plus. Me voici donc derrière les barreaux avec comme seul moyen de sortie, un coup de téléphone. Je ne connais pas les numéros de mes proches. Je n’arrive pas à mémoriser celui de mon meilleur pote ni même celui de Lucia. Connaissant cette dernière, elle me tirerait les oreilles aussitôt sorti du poste de police. Les seuls numéros que je connais par cœur sont celui de Serena… qui ne me sert plus à rien, mais aussi celui de ma sœur jumelle avec qui je suis en dispute et qu’il est hors de question que je fasse un pas vers elle et enfin celui de Chiara. Pourquoi celui de Chiara et pas celui de Lucia ? Le numéro est bien plus facile à mémoriser. Bullshit.
Même si je n’ai pas voulu faire appel à Chiara, c’est la seule des trois numéros que je connais qui pourra me sortir de là. J’espère juste qu’elle arrive seule, sans son larbin d’Erwin. Il ne manquerait plus que ça pour que ma soirée soit vraiment la pire que je passe depuis des années. Néanmoins, ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit avec lui. Ces deux là sont toujours fourrés l’un avec l’autre. Quoique je dise, elle ne m’écoute pas à son sujet. Et lui, pour voir que c’était un ami, il a sauté sur l’occasion pour se jeter sur elle. J’aurais mieux fait de me gratter le jour où je les avais présentés l’un à l’autre.
« Allô ? Chiara ? C’est Ezio. Je suis au poste de police, peux-tu venir me chercher ? » A peine m’a-t-elle répondu que je raccroche. Pas un s’il te plait, pas un merci. Pas le temps pour les formalités et pas envie aussi. Je ne fais pas le fier à être coincé derrière ces barreaux, à dépendre de quelqu’un pour sortir de ce trou pourri. J’ai honte, honte d’avoir trop bu et d’avoir déconné. Encore une fois. Je suis bon qu’à ça de toute façon. Faire des erreurs et décevoir mes proches. Pourquoi faire des efforts ? Mon sort est entre les mains de Chiara. Elle seule est la maitresse de mon temps perdu derrière ces barreaux en compagnie d’un vieux poivrot qui décuve de sa cuite. Ah ça, pour décuver, j’ai eu le temps d’ailleurs. L’ascenseur émotionnel a fait dégringoler les effets de mon taux d’alcoolémie en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Re: Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty Mar 15 Fév - 11:48



Chut... Tu es mon ange gardien



Chiara écoute attentivement Erwin lui raconter sa journée tout en croquant dans sa pizza. Elle rigole à ses anecdotes sur les clients entre deux bouchées. Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’ils sont ensemble, pour son plus grand plaisir. Sa poche vibre et Chiara en sort son portable. Bien qu’elle ne connaisse pas le numéro qui s’affiche sur l’écran, elle décroche. « Allo ? Oui ? Quoi ?! Oui… j-j’arrive. » La communication coupe aussitôt. Son pouls s’emballe et elle rassemble rapidement ses affaires tout en expliquant la situation à son petit-ami. Elle espère qu’il comprendra… Même si dans le cas contraire, elle aurait du mal à accepter de le voir s'enfuir pour sauver une autre fille qu’elle. « Je suis désolée, je dois partir… » Elle fourre toutes ses affaires dans son sac à main. « Ezio est en garde à vue, je dois aller le chercher. » Elle s’excuse une nouvelle fois, promet de tenir informé Erwin et dépose un baiser sur ses lèvres avant de partir.

Chiara avance vers le premier comptoir qu’elle trouve. Sa voix tremble, son cœur bat vite. Elle n’a aucune idée de ce qui a pu amener son colocataire ici. « Bonjour, je viens pour Ezio Eaton. » Le policier lui résume la situation : Taux d’alcoolémie beaucoup trop élevé, bagarre violente, hôpital et nez cassé… Chiara retient son souffle, s’excuse à plusieurs reprises, bien que ça ne soit pas à elle de le faire. Elle ne comprend pas l’attitude d’Ezio, qui ne fait qu’empirer. Elle aimerait l’aider, mais elle ne semble pas être la bonne personne. Le policier se dirige vers les cellules pour faire sortir Ezio. Chiara se mord l’intérieur des joues. Elle a peur de l’état dans lequel elle pourrait le retrouver. Son cœur se desserre quand elle voit arriver son colocataire. Il est juste égratigné, rien de grave. « Ez’ ! Tu vas bien ? » Elle le serre dans ses bras, soulagée de le retrouver en un seul morceau. Mais très vite, elle se reprend et se détache de lui. La colère prend doucement le dessus sur son angoisse. Le policier tend un sac contenant les affaires d’Ezio puis lui fait signer des documents. Chiara signe à son tour et ils se dirigent ensuite vers le parking sans un mot.

Une fois installée en voiture, Chiara donne une petite tape à l’arrière de la tête d’Ezio. « Tu es sérieux Ez’ ?! Ce pauvre gars est à l’hôpital ! Tu lui as cassé le nez ! » Elle soupire. « C’était quoi le problème cette fois ? Il t’a regardé de travers ? Tu as dragué sa copine sous son nez ? » Chiara insère nerveusement la clé dans la voiture et allume le moteur. Aucune explication ne peut justifier de tels actes. Elle en a marre qu’Ezio se mette sans cesse en danger. « Un jour, ça va vraiment mal finir. »








acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
Chut… tu es mon ange gardien | Ezra RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Re: Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty Jeu 17 Fév - 16:01


Je patiente dans cette cellule. Je tourne en rond tel un lion en cage. Le temps semble si long. Je m’ennuie. Je ne sais pas quoi faire. Comment des prisonniers peuvent-ils s’occuper ? Ce n’est pas la première fois que je me retrouve en cellule. A chaque fois, je me dis que c’est la dernière fois mais il y a toujours une raison pour laquelle je me finis là-dedans. Ce n’est pas de ma faute, c’est celle des autres. Toujours.
J’entends des pas se rapprocher et très vite, je vois le policier ouvrir la porte avec son trousseau de clés. Eaton ! Tu sors ! Il ne faut pas me le dire deux fois. Je me précipite à l’extérieur comme si la peste se trouvait dans la cellule. Je suis le policier jusqu’à l’accueil. Je vois Chiara dans la pièce et aussitôt mon visage se radoucit. Elle est comme le soleil qui vient illuminer ma journée. Evidemment, je ne lui dirais pas une telle chose. Mais qu’est-ce que je le pensais ! Elle est toujours là pour me sauver, pour apporter de la joie dans ma vie – et quelques complications par moment – elle est comme un ange gardien dans cette vie remplie de nuages noirs. Elle me procure ce même effet qu’avait Serena sur moi. Et ça me fait peur. C’est peut-être pour ça aussi que je la repousse. Elle me rappelle bien trop sa sœur. Je ne veux pas souffrir une autre fois à cause d’une Coleman. Hors de question. Je préfère encore finir seul.
Pour le moment, je me laisse aller et je la serre fort dans mes bras. Oui ça va. Lui dis-je dans un souffle. La réalité nous rattrape très vite. Elle s’écarte tandis que je rejoins le bureau pour signer des papiers et récupérer mes affaires. Plus vite c’est signé, plus vite, on sort. En moins de temps qu’il en faut, nous voici dans la voiture de Chiara qui s’empresse de me donner une tape derrière la tête et de me sermonner. Rho ça va, il est pas en sucre ! C’est pas de ma faute si les gens sont cons. Je ne sais dire d’où la dispute est partie. Il y a toujours une raison pour déclencher une bagarre et s’il n’y en a pas, je la provoque quand même. Cela me fait sentir vivant. La douleur me rappelle que moi, je suis vivant. Et elle, elle est morte.
Chiara semble dépiter. Pour elle, tout ça va mal finir. Je regarde par la fenêtre sans vraiment apercevoir le paysage qui m’entoure. Mais non, je sais me défendre, n’ai pas peur pour moi. C’est plutôt pour les autres qu’il faut s’inquiéter. Un court silence s’immisce dans la voiture. Je connais que ton numéro. Sinon j’aurais appelé quelqu’un d’autre. C’est comme si je ressentais le besoin de me justifier de l’avoir appelée. Si ça l’a vraiment dérangée, elle ne serait pas venue après tout. Pourtant, il faut qu’elle sache que je n’ai pas eu le choix de l’appeler elle. Et en quelque sorte, je viens de lui avouer qu’elle est importante pour moi puisque je ne connais pas le numéro de n’importe qui par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Re: Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty Lun 21 Fév - 13:53



Chut... Tu es mon ange gardien



Ses doigts se crispent sur le volant. Ezio a toujours une excuse pour justifier son comportement et évidemment, ce n’est jamais de sa faute. Chiara lève les yeux au ciel. Elle a l’impression de sermonner un adolescent. « C’est ça, ce n’est jamais de ta faute ! » Elle soupire puis reporte son attention sur la route. Elle entrouvre les lèvres pour continuer son sermon, mais se ravise en observant son ami du coin de l’œil. Elle arrive à sentir sa souffrance, bien qu’il ne se confie jamais. Il n’a pas besoin de parler, elle sait. Il ne s'en tirera pas aussi facilement et Chiara se promet d'aborder le sujet de retour à la colocation, mais pour l'instant, elle n'a pas envie d'ajouter une pierre à son mal-être. Ezio reprend la parole, sans comprendre qu’elle ne pourra jamais s’arrêter de s’inquiéter pour lui. Elle tient à lui, et aucune dispute ne pourra changer cela. Un silence s’installe ensuite dans la voiture, qu’Ezio finit par rompre. Chiara sait qu’avec lui, il faut lire entre les lignes. Il n’avouera jamais son ressenti, il est bien trop fier. Elle tourne la tête quelques secondes pour lui adresser un sourire rassurant. « Pas de problème. » Elle marque une courte pause. « Je ne te laisserai jamais tomber. » Même fâchée, elle ne peut pas refuser de l’aider et ça elle ne peut le nier. Peut-être qu’un jour son attachement pour Ezio sera plus raisonnable. Elle y travaille.

Les kilomètres défilent dans la nuit. Chiara décide de briser le silence installé dans la voiture. « A cause de tes conneries, j’ai planté Erwin pendant le repas. » Elle ne le reproche pas à Ezio. Après tout, c’est elle qui a choisi de venir le chercher. Elle aurait pu refuser. « Donc j’ai faim. » Elle met son clignotant et prend la sortie tout en terminant sa phrase. « J’imagine que toi aussi. » Un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres alors qu’elle stationne au drive d’un fast-food. Elle donne sa commande à l’hôtesse puis se tourne vers Ezio. « Qu’est-ce que tu veux ? » Elle profite de ce moment pour attraper son portable et envoyer un sms à Erwin qu’elle avait promis de tenir informé. Une fois le message envoyé, elle avance la voiture et récupère les sacs de nourriture qu’elle dépose aux pieds d’Ezio. La voiture roule ensuite à la recherche d’un petit coin parfait où stationner afin de déguster leur burger.









acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
Chut… tu es mon ange gardien | Ezra RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Re: Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty Mar 1 Mar - 15:50


Heureusement que je peux compter sur Chiara. Je tente de justifier mon acte de l’avoir appelée. Je la sens énervée de me voir en garde à vue et pourtant, elle court pour me sauver. Comme à chaque fois. C’est elle le preux chevalier. Non moi. Je suis conscient de mes actes et de ce que je peux faire autour de moi mais je me voile la face. C’est bien plus simple de distribuer des poings plutôt que distribuer de l’amour. Alors je me construis une carapace et je fais mine de ne rien ressentir. Pourtant, lorsqu’elle m’annonce qu’elle sera toujours là pour moi, qu’elle ne me laissera jamais tomber, cela me donne du baume au cœur et m’emplit de joie que je masque par un mince sourire. Je ne veux pas lui montrer à quel point ça me touche ce qu’elle peut me dire. Encore ma carapace.
La voiture roule à une vitesse constante. Je regarde les paysages défilés sans vraiment les regarder. Chiara décide alors de briser le silence en me parlant d’Erwin. Rien que d’entendre son nom, mon poing se resserre. Le pauvre… Dis je en me moquant de lui. Ça lui fera les pieds d’attendre sa petite amie alors qu’elle est avec moi. Imaginer sa tête démuni me réjouit. Pour une fois que c’est lui qui est planté et non moi. Chiara propose donc de manger quelque chose vu que son ventre crie famine et finalement, le mien aussi. Bonne idée ! Elle a de bonnes idées !
Chiara change de direction et prend la voie pour mener au fast food du coin. Elle s’insère dans le chemin du drive et donne sa commande. Mon tour vient et je donne à la vendeuse en ligne ma liste. Un gros hamburger, des frites, un soda et un autre petit burger. J’ai faim. Mon ventre parle pour moi. Nous avançons et vient le moment de régler. Tiens, ma carte. Je sors le portefeuille que j’ai récupéré au poste de police pour lui tendre ma carte bancaire afin qu’elle règle avec. Je peux au moins faire ça vu qu’elle a annulé son rendez vous avec son cher et tendre.
Les sacs récupérés, la voiture file vers l’endroit surplombant la ville. Nous rejoignons les falaises et autres petites montagnes désertes juste à côté du centre-ville. C’est par ici que je retrouve très souvent mon lynx qui arrive à apaiser mes douleurs. Peut-être que je le verrais au loin. Ou peut-être pas vu que je serais en compagnie de Chiara. En attendant, Chiara gare la voiture non loin des falaises. Je sors de la voiture tout en prenant les sacs du fast food dans les mains. Je me pose à un endroit où on peut admirer la vue sur le paysage de Sedona. Je pourrais passer des heures ici… Je sors notre repas des sacs pour les poser devant chacun de nous. Je croque dans mon burger et le dégomme en moins de deux tellement j’ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Re: Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty Jeu 10 Mar - 16:27



Chut... Tu es mon ange gardien



Ezio passe sa commande et Chiara attrape la carte bancaire qu’il lui tend pour régler les achats. Une fois les sacs réceptionnés, elle conduit quelques minutes et stationne la voiture près d’un point de vue célèbre de Sedona. Ezio s’adonne à sortir la nourriture des sacs pendant que la jeune femme enfile une veste. Elle le remercie puis attrape le sachet de frites qu’elle s’empresse de dévorer. Ezio se confie sur le fait qu’il pourrait rester ici pendant des heures. Chiara partage cet avis. C’est reposant. Calme. Comme si l’agitation de la vie quotidienne n’existait pas à cet endroit précis. Elle lui sourit et acquiesce d’un signe de la tête. « C’est calme ici et ça fait du bien. » Sur ces belles paroles, elle croque dans son burger.

Chiara aimerait s’introduire dans la tête de son ami pour savoir ce qu’il pense réellement. Ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière qu’il termine au poste de police. Elle aimerait comprendre et l’aider, mais discuter avec Ezio est toujours un exercice difficile. Elle repose son burger et prend une grande inspiration. Elle sait pertinemment que ses propos vont agacer Ezio, mais elle doit le faire. « Ez’… Je sais que tu n’as pas fait le deuil de Serena, et je le respecte. » Elle marque une courte pause, ne laissant pas à son ami l’opportunité de la couper. « Mais toi tu es en vie. Elle n’aimerait pas te voir foutre ta vie en l’air. » Toute cette aigreur en lui, cette colère qu'il contient. Un jour, ça le tuera. Elle attrape son gobelet et avale quelques gorgées de soda. « Sérieusement, ça rime à quoi ? Tu ne te sens même pas mieux à agir comme ça ! » Elle porte son attention sur le visage d’Ezio, prête à étudier sa réaction.

Chiara sait qu’il souffre, qu’il se bat chaque jour contre ses démons et qu’elle est une spectatrice impuissante, mais elle l’apprécie trop pour continuer à le voir s’enfoncer. Il doit se relever. Elle pose sa main sur celle d’Ezio, lève la tête vers le ciel. La lune brille au milieu de la nuit noire. Elle ajoute à voix basse. « Je te jure que la vie en vaut la peine, si tu lui laisses une chance. »



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
Chut… tu es mon ange gardien | Ezra RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Re: Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty Mar 22 Mar - 11:28


Avec Chiara, nous nous sommes posés sur un point de vue célèbre de Sedona. Nous avons une vue magnifique à 360 degrés sur les falaises et sur la ville de Sedona. C’est très reposant et ressourçant. J’ai bien besoin de ça. Chiara a vu juste. Je croque en silence dans mon hamburger tout en admirant la vue. Au bout d’un moment, la jeune femme rompt cette atmosphère en utilisant une voix sérieuse. Ce moment va prendre une toute autre tournure qui ne va pas me plaire ou du moins, me mettre mal à l’aise. Elle commence à me parler du deuil de Serena mais qu’il faut que je me reprenne en main. Il est vrai que je faisais n’importe quoi. Je bois pas mal d’alcool, je peux me montrer très agressif et violent. Ça dérape très souvent. Cela me fait sentir vivant. Je suis vivant et pas elle. La vie est injuste. Je devrais être à sa place. « Je sais… mais je me sens en vie comme ça. Moi, je suis en vie. Pas elle. » Bizarrement, je réponds d’une façon plutôt calme. Je soupire simplement, lasse de cette situation. Je me sens tellement dans un bon mood que je ne souhaite pas m’énerver. Et au final, la jeune femme s’inquiète pour moi. Elle ne comprend pas pourquoi je me mets dans un tel état. Je ne saurais même pas lui expliquer ce qui se passe dans ma tête. C’est un sacré foutoir là-dedans. « Je ressens quelque chose au moins. » Je crois que plus personne ne peut m’aider. Je suis déjà allé voir un psychologue mais ça ne fonctionne pas. Pas avec moi du moins.
J’engloutis la dernière bouchée de mon hamburger sans quitter l’horizon du regard. Chiara pose alors sa main sur la mienne. Mon regard se porte sur elle. Elle observe le Ciel, la Lune sûrement. Je ne la quitte pas des yeux. Elle est sublime. La lumière du soir égaye son visage. J’ai la chance de l’avoir dans ma vie et je ruine tout avec elle. Je ruine tout avec tout le monde de toute façon. Elle a l’air bien plus heureuse avec Erwin. Elle le mérite. Je me dois de m’effacer, pour elle, pour son bonheur. Elle tente tout de même de me convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue. « Tu as sans doute raison. Mais tout ça ne rime à rien quand tu as perdu l’Amour de ta vie. » Je ne retrouve plus ce goût de vivre ma vie à cent à l’heure, comme avant. Un jour, peut être que j’aurais ce déclic.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Re: Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty Jeu 28 Avr - 10:13



Chut... Tu es mon ange gardien



Chiara termine son burger et s’attaque au reste de ses frites. Elle apprécie l’honnêteté des réponses d’Ezio et son calme. Il est si rare de pouvoir parler de ces sujets avec lui sans faire ressortir sa colère. Elle profite, ne sachant pas si ce moment peut durer. Elle met de coté ses pensées, son jugement et se vide l’esprit pour se mettre à la place de son colocataire. Pour imaginer ce qu’il a enduré. Ils trainent tous les deux des casseroles, chacun à leur manière. Ezio se protège en repoussant toutes les personnes qui veulent son bien, s’interdit d’aimer ou d’être aimé. Alors qu’elle… Elle s’accroche à n’importe qui, n’importe quelle marque d’attention qui pourra lui donner l’illusion de compter pour quelqu’un. Elle se demande souvent ce qu’elle attend des autres. Un putain de sauveur ? Alors qu’au fond, elle est la seule à pouvoir réellement s’aider. Elle termine sa boisson d’une traite. Ce n’est pas le moment pour se remettre en question.

« Je ne vais pas te dire ce que tu devrais faire car honnêtement… J’en sais rien. Je crois qu’on essaye juste d’avancer et c’est déjà bien. » Elle esquisse un léger sourire, mais préfère se perdre dans la contemplation du ciel. Il est sombre, éclairé par la lune. Elle se laisse tomber en arrière et s’allonge à même le sol, les yeux toujours rivés au ciel. « Serena me manque aussi. J’aurai aimé la connaitre plus longtemps. » Elle sourit tristement puis se tourne pour regarder Ezio. Être à ses côtés est moins difficile désormais. « L’Amour de ta vie. » Chiara répète les mots de son ami. Songeuse. Est-ce qu’Erwin est celui avec qui elle partagera le véritable amour ? Elle a toujours pensé que c’était Ezio qui occuperait ce rôle. Elle l’a imaginé si souvent.  Pourtant, aujourd’hui, c’est un nouvel horizon qui se dresse face à elle. Elle a le choix, mais choisir c’est renoncer. Pour vivre pleinement son histoire avec Erwin, elle doit fermer toutes les portes à Ezio. Elle tend la main dans sa direction. « Promet-moi de faire plus attention à toi.»




acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Contenu sponsorisé




Chut… tu es mon ange gardien | Ezra _
Re: Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Chut… tu es mon ange gardien | Ezra Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chut… tu es mon ange gardien | Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the Moon :: Sedona, AZ :: uptown :: Police & Fire Station-