Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andréa ☾☾ And some memories never leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andréa Matesco
☽☽blood magic☾☾

Andréa Matesco

PETITS MOTS : 79
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : avatar (nutmeg) • gif (tumblr) • signature (little wolf • honeymoonedit • soldiers eyes • Scylla - solitude)
FRAMENTS DE LUNE : 10
Andréa ☾☾ And some memories never leave. 33bd6635ae30c98d1ed9fcb10abebe8a
AGE, NAISSANCE : 31 déc. 1985 - 36 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire presque endurci.
ADRESSE : 0015 ✦ big park neighborhood, south sedona
OCCUPATION : Voyageur invétéré, téléphoniste dans un centre de prévention du suicide juste pour garantir sa survivance.
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Pouvoir d'empathie - Ce pouvoir s'est déclaré à 17 ans. C'était lors d'une rencontre fortuite avec une jeune femme qui se soldera par un tragique évènement. Difficile d'oublier ce traumatisme, la culpabilité qui en découle. Il oscille entre des phases où il a l'impression d'être capable de refouler les sentiments des autres et des moments où il se sent littéralement assiégé par cette foule d'émotions incontrôlables qui gravitent autour de lui. En arrivant à Sedona, il a récemment trouvé un but, une finalité à ce pouvoir : venir en aide à ceux qui pensent ne plus la mériter. Mais ce job a un prix, il se sent vidé, comme dépourvu d'énergie.
FAMILIER : Ada - Une chienne adorable, un mélange entre un berger australien et un labrador.
RAPPORT À LA MAGIE : Blood magic - Andréa est habitué à côtoyer des voyantes, des « sorcières » depuis qu'il est gamin. Il grandit dans une piteuse bicoque où concoctions présumées magiques embaumaient l'étroit boui-boui. Il est habitué aux malédictions jetées aux maris infidèles, aux incantations pour ramener les femmes volages au bercail et autres sorts. Pourtant, c'est à l'adolescence qu'il expérimente pour la première fois la vraie magie, sa magie, d'une terrible manière qui va le marquer pour toujours. Pas la prétendue magie des praticiennes de sa Roumanie natale, mais celle qui ébranle les certitudes et convictions des plus cartésiens. Depuis, il n'a de cesse de perfectionner son don d'empathie, son récent travail en est la preuve.
NOMBRE DE MOTS : Beaucoup trop parfois.
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2021


Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 0:17


prénom·s nom·s ☾ Andréa Matesco. date, lieu de naissance ☾ 31 déc. 1985, Bucarest. âge ☾ 36 ans signe astrologique ☾ Capricorne origines, nationalités ☾ Originaire de Roumanie, mais nationalisé américain statut civil ☾ Célibataire orientation sexuelle ☾ Andréa est hétérosexuel. occupation ☾ Téléphoniste pour une ligne d'écoute d'un centre de prévention du suicide, à mi-chemin entre le job du Tout-puissant et celui d'un psychologue, il aide les âmes en peine, esseulées et profondément brisées à croire que demain sera meilleur. l'exerçant seulement depuis peu, il est incapable de construire une frontière suffisamment profonde entre sa vie professionnelle et privée, ne pouvant se résoudre à accepter la fatalité de la mort, quand la nuit tombe, il se réfugie dans quelques cachets pour retrouver un semblant de sommeil. situation financière ☾ Andréa est issue d'une famille roumaine pauvre voire miséreuse, sa mère, sa grand-mère et ses tantes ont rapidement trouvé un filon à exploiter pour subvenir aux besoins des leurs : le charlatanisme. Sa famille, elle, préfère le terme de sorcellerie. Mais Andréa persiste et signe, jouer les diseuses de bonne aventure ou les envoûteuses dans un accoutrement bariolé, un vieux balai à la main pour attirer quelques touristes en mal de sensations : c'est de l'arnaque. Dans tous les cas, le business florissant des siens, qu'il soit réellement question de sorcellerie ou d'une vaste escroquerie, lui a permis de quitter sa terre natale, de voyager et d'avoir de l'argent de côté. Depuis, peu importe, la contrée ou la région du monde par laquelle il passe, il enchaine les petits boulots qui lui permettent de vivre relativement correctement. sedona ☾ Andréa, fraichement débarqué à Sedona n'est là que depuis à peine cinq mois, il n'est pas du genre à s'implanter ad vitam æternam dans la ville dans laquelle il débarque, il se laisse porter par ses envies et ses pulsions. Peut-être que Sedona lui apportera la stabilité qu'un homme de son âge est censé désirer.
rapport à la magie ☾ blood magic. Andréa est habitué à côtoyer des voyantes, des « sorcières » depuis qu'il est gamin. il grandit dans une piteuse bicoque où concoctions présumées magiques embaumaient l'étroit boui-boui. Il est habitué aux malédictions jetées aux maris infidèles, aux incantations pour ramener les femmes volages au bercail et autres sorts. Pourtant, c'est à l'adolescence qu'il expérimente pour la première fois la vraie magie, sa magie, d'une terrible manière qui va le marquer pour toujours. Pas la prétendue magie des praticiennes de sa Roumanie natale, mais celle qui ébranle les certitudes et convictions des plus cartésiens. Depuis, il n'a de cesse de perfectionner son don d'empathie, son récent travail en est la preuve.
Can we skip the small talk and go straight to sharing childhood trauma ?



Andréa.Matesco
▬ quel but anime ton cœur ? Life is a playground ✦ Il est le genre à croquer la vie à pleines dents, une vie de bohème, de baroudeur, à dormir à la belle étoile, un jour ici et puis l'autre ailleurs. Le genre à bazarder un boulot pour partir faire le tour du monde. Andréa a eu mille vies en une, sa mère pense que ce n'est pas dans celle-ci qu'il lui donnera une femme et des petits-enfants. Mais lui se fiche des conventions, des traditions, du politiquement correct, il ne précipite absolument rien, l'Univers a toujours un plan pour lui. Chaque échec est l'opportunité d'une réussite plus convaincante alors il prend la vie comme elle vient, sans trop se poser de questions.
▬ étalage caractériel Solitaire, mais craint le silence pesant de son petit deux pièces. Têtu, parfois de mauvaise foi. Il est tantôt un brin immature, tantôt beaucoup trop sérieux. Parfois froid, colérique et distant, parfois enjoué, sarcastique et possessif. Le cerveau du roumain est enchevêtré dans un véritable capharnaüm de paradoxes. À l'image de son appartement, ses pensées sont un vrai foutoir.


moon phases

I. My magical crystal ball tells me you're full of sh*t » 1999 - quatorze ans

- Faut être un sacré pigeon pour se faire avoir par votre escroquerie ridicule. Stupeur chez les praticiennes, ma Bunica (*grand-mère) dont l'âge avancé imprègne chaque parcelle de son visage, se met à agiter un grigri sous mes yeux en pestant, celui-ci est censé éloigner les mauvais esprits responsables de la crise d'adolescence. Balivernes. Mes yeux roulent vers ma mère et ma tante, attifées de longues robes de couleur mauve, des couvre-chefs en maille tricotés avec soin et des châles en lin ornées de pierres précieuses couvrent leurs épaules, elles s'apprêtent à partir réaliser un rituel dans les bois pour un client fortuné. Mon arrogance entrave net leur progression.

- Așa vă educați fiul, Gabriela? Să fii atât de nepoliticos ? (*C'est comme ça que tu éduques ton fils, Gabriela ? A être aussi impoli ?) En peu de temps qu'il en faut pour dire Baba Yaga, je suis invité à rejoindre ma chambre, me hissant sur mon appui de fenêtre, je suis des yeux la procession de sorcières, chandelles à la main qui rejoint la forêt dans un lent et sempiternel cortège. Quel genre d'enflure devais-je bien être dans une vie antérieure pour mériter un tel sort ? Mon regard semble à présent attiré par une ombre qui déjà s'évanouit à l'orée du bois, une silhouette inhumaine, courte, je cligne des yeux à plusieurs reprises comme pour ancrer cette apparition dans mon crâne. Était-ce un reflet dans la vitre fine de la bicoque ? Mon cerveau qui me joue des tours ? Je dévale les quelques escaliers qui me séparent de la pièce principale, celle qui regroupe à la fois la cuisine, le salon, le lit de ma tante et de ses deux enfants. J'accours dans ce qui nous sert de jardin qui n'est autre qu'une étendue d'herbes défraichie. Rien. Pas le moindre bruit. J'observe au loin la dernière silhouette, celle de ma grand-mère, qui s'enfonce à présent dans l'obscurité des perchis, devenant minuscule puis finissant par disparaitre. Une branche craque, je me retourne. Il y a quelque chose que je peux sentir. Une présence. Je frémis. La bestiole se darde sur moi, impossible d'en deviner la race, une boule de poils touffue de taille moyenne tâchée de gris et de blanc qui manque de me faire vaciller.

- Un chien ?! C'était toi qui me fichais une trouille pareille ? Le chiot est déjà d'une taille supérieure aux bêtes de son âge, aussi bariolé qu'une robe de ma Bunica, je le soulève et le prends dans mes bras, histoire de l'inspecter de plus près. C'est une femelle. Une impression de déjà-vu, comme si j'avais côtoyé l'animal toute ma vie. Un sourire fend mes lippes, je la nomme Ada. Un sentiment de quiétude m'envahit, la sensation de ne plus être seul au monde.  

II. I wish I couldn't feel a damn thing. » 2002 - dix-sept ans

- Bouge, Ada ! Si on rate cet avion, on est bons pour attendre le prochain. Je me presse pour sortir du wagon, la foule informe des quidams me fait craindre de perdre ma fidèle acolyte, mais elle me suit à la trace. Le train nous amenant à l'aéroport était noir de monde qui cherche le même but, celui de foutre le camp d'ici, à la recherche d'une vie nouvelle, d'un espoir naissant, d'un job mieux payé. Le hall de la gare fourmille d'espérance, de rêveries et surtout de couples prenant à témoin la foule de leurs ébats d'adieu. Je n'ai pas le temps de m'adonner à du voyeurisme, nous sommes en retard. Au milieu de mon empressement, je bouscule une jeune femme, frêle, brune, belle, triste. J'attrape son bras en manquant de la faire tomber, mon regard se perd dans ses yeux d'un bleu miroitant, elle semble affligée d'une triste incommensurable, celle dont on ne se débarrasse jamais. Celle qu'on porte en fardeau. Celle qui brise, broie, annihile. Ma lèvre inférieure se met à trembler machinalement, épris soudainement d'un profond chagrin contre lequel je ne peux lutter, mes yeux s'humidifient. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que... À ce léger contact, soudainement le brouhaha s'intensifie, mes oreilles sifflent, acouphènes occasionnels, mais le bruit ne cesse de s'amplifier. Mes maxillaires se cadenassent. Je n'entends plus mes propres pensées, je suis assiégé d'un fatras de sentiments incohérents et hétéroclites. Je ressens la joie de cette vieille dame qui s'apprête à retrouver son petit-fils, la rage d'une femme trompée qui vient de l'apprendre de la bouche d'une amie, l'excitation du gars qui disparait dans le photomaton, sa petite-amie sur les genoux. Les sifflements se muent en douleur, une douleur lancinante dans les tempes qui me forcent à me plaquer contre une pillasse, glissant lentement sur mes jambes pour atterrir lourdement sur le sol. Ada semble souffrir également, ses aboiements deviennent plaintifs. La belle brune se retourne pour m'observer, parmi la foule circonspecte, un homme tente de m'aider à me redresser, puis une femme aussi, mais déjà, la brune disparait, frêle, elle se faufile parmi les voyageurs.

- Rattrapez-la ! J'ai pas besoin d'aide, c'est elle qui en a besoin ! C'est elle ! Qu'est-ce que vous comprenez pas ? J'ai l'air d'un désaxé qui hurle sur une foule qui se veut bienveillante. Je repousse les voyeurs en détalant pour la rattraper, le souffle court, les noms d'oiseaux fusent lorsque je presse, cogne, percute les passants comme de vulgaires cailloux sur mon chemin. Je me rapproche du quai, parvenant à toucher sa main du bout de mes phalanges, la jeune femme se retourne une nouvelle fois, je peux percevoir son incompréhension, son affliction parmi la foule de ressentis qui se pressent dans ma boite crânienne. Elle esquisse un sourire, un sourire inhabité, navré avant de faire quelques pas en arrière, se faisant littéralement happée et percutée dans une violence inouïe par le train de marchandises qui venait d'entrer en gare sans faire halte.
Mon cœur se cogne contre ma poitrine. Pas un mot, pas un geste. Incapable de quoi que ce soit. Tandis que les cris d'effroi retentissent, tandis qu'un mouvement de panique se forme, je reste là, immobile, effaré. Incapable de raisonner. Les échos se taisent, le bruit se mue en silence, je ne ressens absolument plus la moindre émotion. Seul face au vide, à mes propres pensées, seul face à la finalité de la vie. Bientôt la gare se vide de passants, mais se remplit de policiers, je décide de quitter le quai, je marche d'un pas lent, lourd, comme désincarné, comme dépossédé de mon âme. Le regard perdu dans le vide, je regagne l'aéroport à quelques mètres plus loin. Tout semble si surréaliste, si irréel. Je passe les checking sans vraiment m'en apercevoir. Ada ne bronche pas, elle est si silencieuse. Je sais pertinemment que ce n'est pas l'idée de voyager en soute qui la met dans cet état. Je passe ensuite le contrôle des bagages.
La cacophonie du tintement du portique de sécurité me tire de mon introspection.

- Sur le côté, monsieur, nous allons inspecter votre sac. J'ouvre mon sac, là, posé sur mes affaires, sur mes vêtements, une fiole, pas plus grosse qu'un de ces flacons de médecine, une mixture infâme d'une couleur rougeâtre entouré d'un bordereau sur lequel ma Bunica a écrit à l'encre de chine : "Philtre d'amour composé de coeurs de pigeons, de neufs grains de poivre et d'albizia séchées. Fais-en bon usage, mon petit Andréa." La honte m'assiège, me faisant oublier l'espace de quelques secondes l'incident dont je fus le témoin. Je balbutie, bégaie, maudis ma famille sur six générations en posant les paumes de mes mains contre la table où se trouve ma valise. Confus, je passe la pulpe de mes doigts sur mes yeux fatigués.

- Ce serait vraiment trop long à expliquer, mais j'imagine que je vous suis jusqu'au service de garde des objets prohibés ? Hm ? Après de longues explications infructueuses qui se sont soldées par les rires gras des agents, je parviens finalement à prendre mon vol. Direction le Canada. Première escale de mon long périple s'étendant sur plusieurs années.

III. Open Sesame, we've places to go, we've people to see and let's put 'em on hold. » 2002 à 2007 - dix-sept à vingt-deux ans

Après-midi de juillet, les lunettes de soleil vissées sur mon visage bronzé, la paume de ma main se perd dans le pelage d'Ada, couchée sur le sable fin près de mon transat. Amy Winehouse, au sommet de son art, balance sa Rehab dans le poste de radio du bar de la plage. La mer nous berce, la brise très légère nous revigore, après quelques cocktails chargés, la sieste se veut réparatrice. Mon téléphone est posée sur une lettre écrite par ma mère, l'empêchant de s'envoler, maculée de centaines de minuscules de grains de sable. La Roumanie vient de faire son entrée en Europe, deux ans après le traité de 2005. Dans mon pays natal, l'espoir renait, le moment est à la fête. Rien ne semble troubler la quiétude environnante. À part la nécessité de se remettre au boulot, des touristes venus prendre des cours de plongée, voulant conserver un souvenir mémorable de leur séjour aux îles Fidji. Après quelques heures de pratique, une poignée de main, un regard appuyé, ils sont comblés, au sommet du bonheur. Je peux le sentir, le percevoir. À vrai dire, j'en suis sûr et certain. L'énergie dégagée ne ment pas. Je suis assailli par une multitude d'informations émotionnelles et sensorielles, mais j'ai appris à les contrôler, les cadenasser dans une part de mon esprit pour ne plus qu'elles me contrôlent. Les maux de tête sont moins fréquents, avec les années, je parviens à davantage fermer mon esprit et ne plus subir ce foutoir énergétique. Mais je ne peux m'empêcher d'être heureux à l'idée qu'ils le soient également. Je sors un vieux Polaroid et leur demande de poser pour la photo, pour le souvenir. Je les remercie dans un anglais que je maîtrise presque comme ma langue maternelle, je retourne à mon transat et m'affaire à trouver dans mon sac, un vieux carnet noir dont les pages sont jaunies par le soleil et abimées par les intempéries. Je dépose la photo aux côtés d'autres, tournant des dizaines de pages avec d'autres photos, d'autres gens, d'autres vies. Chaque cliché me permet de me replonger dans mes souvenirs. Comme cette photo de ce couple âgé à Tokyo en plein mois de mars, de cette gamine aux joues rouges à Richelieu pendant les giboulées, ce cuisiner vegan incroyable à Montevideo. Chaque être humain rencontré, chaque émotion emmagasinée me permet d'être plus en phase avec moi-même, mes pouvoirs et mes envies. Je les garde aussi précieusement que je le peux.

- Encore une journée très productive, hein Ada ? Demain, tu veux aller où ? T'as le choix, tu choisis n'importe quelle ville sur cette planète, un billet d'avion et on se barre. Ne me reproche pas encore de ne pas communiquer, je ne fais que ça communiquer. Toi, par contre, t'as des lacunes... Son regard se perd dans le mien, un rictus se forme sur mes lèvres. "Tu veux te la jouer à l'américaine ? Parfait, direction les States." Nous prendrons le premier avion pour les USA demain, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? J'écrirai une lettre au gérant du club de plongée, comme à chaque fois, j'expliquerai les raisons de mon départ, je m'excuserai faussement de leur faire faux bond, mais je serai déjà loin.

IV. Hey babe on a scale of 1 to America, how free are you tonight ? » 2008 à 2011 - vingt-trois à vingt-six ans

Les mêmes types se pressent chaque soir, j'essaie tant bien que mal de me fermer aux émotions, aux désirs de la foule autour, c'est à devenir complètement fou. Pensées lubriques, désirs salaces, mes émotions ne me trahissent jamais, j'arrive à interpréter certaines pensées rien qu'en ressentant ce qu'ils ressentent. L'exercice est d'autant plus compliqué, je suis mis à rude épreuve, j'ai l'impression de me battre avec mon cerveau pour ne pas sombrer sous le flot constant d'émotions. L'exercice est dur, mais judicieux dans la maitrise de mon pouvoir. Je reste stoïque, prostré dans un coin, parfois à l'entrée de la boite. Je filtre, je trie, je rassure. Les filles se déhanchent dans chaque coin, mon boulot est de veiller à ce qui ne leur arrive absolument rien, avec certaines, j'ai développé un lien presque fraternel, nous avons des petits gestes, des mots qui permettent de mettre un terme entre une rencontre désagréable entre elles et un client, d'intervenir rapidement si l'une d'entre elles se sent en danger. Et lorsque le petit matin pointe le bout de son nez, on s'attable autour d'une malbouffe et on échange des rires et des sourires, on discute de tout et de rien, parfois les vannes fusent,. J'ai l'impression d'être dans bodyguard, sauf qu'après chaque show, je me contente de leur tenir la porte des toilettes quand elles vont pisser, comme une gamine de maternelle qui tient les indésirables à l'écart. Domnuluri (*Monsieur pipi) qu'elles m'appellent en roumain quand elles sont d'humeur taquine. L'équipe est soudée, l'ambiance est généralement bonne à Phoenix. Je sais exactement ce que je dois faire et ne pas faire. Etre professionnel, maîtrisé, calme, respectueux et ne pas flirter avec les filles. C'est absolument dans mes cordes.
Sauf ce soir-là, y'a cette fille à l'accent légèrement chantant, tatouée, Lucia. Elle est suivie par ce type à l'allure bizarre, au regard avide que l'autre videur a laissé entrer. Je ne le lâche pas des yeux depuis une heure, aujourd'hui, étrangement, les émotions sont contrastées, je lutte avec moi-même, j'ai lutté toute la soirée pour ne pas ressentir l'excitation de ce gars hébété devant une danse lascive, ne pas ressentir l'ivresse du type bourré dans un coin de la boite, le chagrin du mec qui vient de se faire plaquer par sa copine et qui souhaite se vider la tête. J'essaie de lutter, tout est tellement confus, la migraine fait son apparition, je sais que c'est mauvaise signe, que je suis en train de perdre pied. Le show privé de Lucia doit commencer, elle entre dans la petite pièce, j'entrave la route de celui qui marche à sa suite, croisant les bras contre mon torse, les boutons de ma chemise noire exercent une pression désagréable contre ma peau. J'ai un pressentiment, une intuition, je me trompe rarement, il lui veut du mal.

- Ça ne va pas être possible aujourd'hui. Show privé annulé. Il fulmine, rage, je le sens tendu, prêt à imploser, comme animé par autre chose que la simple volonté de mater une femme se dénuder. Autre chose de plus malsain. De plus nuisible. Je décoche un léger sourire accompagné d'un râle moqueur. Il sort de ses gonds, m'attrape l'épaule pour m'obliger à le laisser passer. Un contact. La brune frêle de la gare. L'incident. Le brouhaha près des wagons. Le sifflement dans les tempes. Ce foutoir émotionnel incontrôlable qui ressurgit, l'impression d'avoir manqué à l'appel, la culpabilité. Mes poings se referment sur le col de sa veste, dans un mouvement rageur, mon corps se heurte au sien avec une telle violence que je le ballotte littéralement en le placardant contre le mur non loin de là, les chaises s'écartent sous l'impulsion de notre altercation, certains filles sur la scène poussent un cri, surprises de cet assaut. Le souffle haletant, je déclame distinctement.

- Je t'ai dit que c'était pas possible, donc tu vas passer la grande porte, sortir calmement. Ne pas te retourner, vomir à l'angle d'une rue si l'envie t'en prend, retrouver ta petite vie misérable, rentrer dans ton clapier dégueulasse, te branler de frustration et ne plus jamais foutre un seul pied ici. Un air défiant, une moue véhémente. Je ressens son besoin de vengeance, de violence, l'amertume, la rage, la rancune. Je devine si facilement ses émotions. "N'y pense même pas." Puis maintenant l'incompréhension, la contrariété, la confusion se lisent sur son visage. "Je pense que tu es prêt à nous quitter." Je le relâche lentement, il s'en va sans rechigner, hébété. Je me retourne sur la jolie brune restée muette, à l'entrée de la pièce. "De rien, Lucia." Un sourire sarcastique lui est décoché alors que je feins la normalité absolue, nous fonctionnons comme ça depuis quelques semaines, elle me cherche au sens littéraire du terme, on se nargue, on se vanne, on se marre, certaines rumeurs prennent possession des lieux. Et moi, je pense que je la cherche au sens littéral du terme cette fois-ci, je la cherche dans la boite quand elle n'est pas là, je la cherche du regard quand elle danse, quand elle rit, quand elle quitte la boite et que je lui propose de la raccompagner à sa voiture juste 'au cas où.' Et puis un soir, je franchis le cap, un baiser, quelques soirées, quelques nuits passées, je me rends compte j'ai passé mon existence à enfermer la moindre émotion dans ma boite crânienne, conscient des dangers de celles-ci. J'ai passé mon temps à anesthésier mes ressentis pour ne pas sombrer dans la folie et pourtant, loin d'être insensibilisé, je lui fais part ce que je ressens pour elle. Mes sentiments, pas ceux de quelqu'un d'autre, pas ceux du monde autour. Les miens, à moi. On se donne, on s'aime, on se perd et puis, on se fait du mal. Tout devient complexe, ingérable, chaque petit doute est pris comme une gifle, chaque incompréhension comme une désillusion. N'est-ce pas le but ultime de chaque personne de connaitre le moindre ressenti de sa partenaire ? Et pourtant, chaque querelle, chaque dispute, chaque indécision, incertitude laisse place à la méfiance, l'inquiétude. Je voudrais ne plus rien ressentir du tout plutôt que d'être constamment sur la défensive. Je ne peux plus mettre mes émotions sous clé, mais déjà, elles semblent m'avoir absorbé. Alors j'écrirai une lettre à la boite de striptease, comme à chaque fois, j'expliquerai les raisons de mon départ, je m'excuserai faussement de leur faire faux bond, mais je serai déjà loin. Sauf que cette fois-ci, c'est différent. Péniblement et lourdement différent. Demain, je serai ailleurs, j'espère qu'elle comprendra un jour.

V. Keep the ones who heard you when you never said a word. » 2013 à 2020 - vingt-huit ans à trente-cinq ans

- Gravity, stay the hell away from me...
- Ferme-la, tu vas faire fuir les clients ! Un petit moustachu m'ordonne de la boucler sur un ton narquois et dans un parfait français, me coupant net dans ma chansonnette. J'ai passé les cinq dernières années à écumer le monde et quand j'ai décidé que j'en avais assez vu, j'ai tenté ma chance en France, histoire de me poser dans un petit restaurant de petits plats vegan. Ada n'est pas ravie, elle tire souvent une moue dépitée quand je rentre avec les restes du boulot. J'ai appris sur le tas à cuisiner, grâce aux voyages, les propriétaires étaient d'ailleurs plus impressionnés par la liste de mes dernières destinations que par mes prestations culinaires. De temps en temps, je propose une recette roumaine envoyée par ma mère via e-mail, en effet, les sorcières sont passées à l'ère numérique, elles proposent des prestations sur le net maintenant. Chasseuse de démons à distance, incantations via Bluetooth. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! 2h du matin, mon service se termine, je rejoins ma modique chambre de bonne dans les toitures parisiennes. 20h à New-york, ce sera parfait.
Ada me fait la fête, elle sait que l'on doit passer notre coup de fil habituel. "On téléphone à tonton Liam ?" Notre rencontre est assimilable à un coup de foudre amical. La foudre en moins, la voiture en plus. Au détour d'une rue, en promenant Ada dans New-York en 2012, je manque de me faire percuter par ce phénomène. Vétérinaire, il se confond en excuses, vérifie qu'Ada est indemne et m'offre une bière. Côtoyer cet énergumène pendant deux ans puis déménager à l'autre bout du globe, forcément qu'il me manque. Je l'appelle, je lui promets d'être bref, de ne pas être lourd et puis nos conversations s'éternisent pendant des heures. Je prends une bière en éclatant de rire dans la cuisine, j'ai presque l'impression de retrouver nos moments entre mecs, comme s'il n'était pas loin. On refait le monde, on parle de ses enfants, de sa femme, d'Ada, du boulot. Je mentionne que ma tante attente toujours avec insistance sa venue en Roumanie histoire qu'il goûte ses fameux papanasi. Il sait que je suis là pour lui, à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, mais réellement là pour lui. Du moins, j'étais persuadé que nos échanges téléphoniques étaient suffisants.
Et puis un jour, le téléphone sonne au restaurant, je suis demandé. Jamais je ne l'ai été, c'est insensé. Liam peine à trouver les mots, peine à les formuler, peine à retenir ses larmes. Je comprends tout de suite que la gravité de la situation dépasse tout ce que j'ai pu m'imaginer. Je le sens désarçonné, brisé. Durant les mois qui passent, nos coups de fil sont plus réguliers, je le sens sur le point de sombrer, comme lointain, plongé dans un incommensurable chagrin. Je sais que de nouveau, je quitterai Paris. Comme à chaque fois, j'expliquerai les raisons de mon départ, je m'excuserai peut-être un peu moins faussement cette fois-ci et j'irai aider un ami.

VI. They say home is where the heart is but my heart is wild and free. » Septembre 2020 à 2021 - trente-six ans

- Allo, j'écoute ? Que puis-je faire pour vous ?  J'entortille mes doigts autour du fil du téléphone, machinalement. Les migraines ne me quittent plus. Je refuse de me résigner à croire que c'est le boulot, j'aime ce boulot. Ma tête est en vrac, je ne parviens plus à dresser une barrière entre mes émotions et celles des autres. Aller voir un psychiatre pour lui dire que j'ai le don de ressentir ce qu'éprouvent les autres ? Foutaises, hors de question. Chaque jour entre minuit et 8h du matin, je prends la place de Dieu. J'écoute les craintes, les pleurs et les menaces d'anonymes cherchant du réconfort ou une raison d'exister. "Je sais ce que vous ressentez, cette crainte de l'abandon, ce sentiment d'être seule, mais vous ne l'êtes pas, vous n'êtes pas la somme de vos échecs et de vos déconvenues, vous êtes une personne dotée d'un sens du dévouement incroyable et d'abnégation, alors le suicide ne sera pas la solution, je vous le promets... Et n'hésitez pas à rappeler."
Vidé, crevé, je me lève de mon siège, étire mon dos courbaturé, le t-shirt blanc porté remonte de manière à laisser entrevoir mon caleçon, je baille si fort que je n'entends plus le son des éclairages qui grésillent pendant un bref moment, je me traine jusqu'au distributeur, pose mon front contre celui-ci et assène mon meilleur coup de pied pour récupérer un sachet de fruits secs, seule gourmandise ne contenant pas de lait, de beurre ou d'autres choses qui sont contraires à mes principes. Tout en mâchant mollement, je réfléchis aux raisons qui m'ont poussé à m'installer à Sedona. Je pense à mon ami Liam, à ce besoin de m'installer durablement, au fait d'offrir enfin un vrai jardin à Ada, de m'impliquer dans le refuge local, mais je réfléchis aussi à ce besoin irrépressible de découvrir d'autres contrées. Partagé entre le fait d'avoir un vrai chez soi et ce désir d'aventures... Mais pendant ce temps, le téléphone réclame de nouveau de l'attention, j'aurai tout le loisir d'y réfléchir maintenant que je suis installé.

behind the scenes
pseudo/prénom ☾ Kia'. où es-tu ? ☾ Le plat pays ! comment as-tu connu le forum ? ☾ En cherchant dans le top obsession, je suis tombée sur celui-ci. ton personnage est : ☾ un inventé + pl de Lucia avatar ☾ Sebby Stan.  Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3348195061  multicompte ☾ Nope !  crédits ☾ Nutmeg + pinterest. le mot de la fin ☾ Je me sens déjà comme à la maison. (Pardonnez la longueur de la fiche, me suis emballée.) Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2366964179

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t152-andrea-and-some-memories-never-leave https://lookatthemoon.forumactif.com/t189-andrea-and-some-memories-never-leave
Andréa Matesco
☽☽blood magic☾☾

Andréa Matesco

PETITS MOTS : 79
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : avatar (nutmeg) • gif (tumblr) • signature (little wolf • honeymoonedit • soldiers eyes • Scylla - solitude)
FRAMENTS DE LUNE : 10
Andréa ☾☾ And some memories never leave. 33bd6635ae30c98d1ed9fcb10abebe8a
AGE, NAISSANCE : 31 déc. 1985 - 36 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire presque endurci.
ADRESSE : 0015 ✦ big park neighborhood, south sedona
OCCUPATION : Voyageur invétéré, téléphoniste dans un centre de prévention du suicide juste pour garantir sa survivance.
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Pouvoir d'empathie - Ce pouvoir s'est déclaré à 17 ans. C'était lors d'une rencontre fortuite avec une jeune femme qui se soldera par un tragique évènement. Difficile d'oublier ce traumatisme, la culpabilité qui en découle. Il oscille entre des phases où il a l'impression d'être capable de refouler les sentiments des autres et des moments où il se sent littéralement assiégé par cette foule d'émotions incontrôlables qui gravitent autour de lui. En arrivant à Sedona, il a récemment trouvé un but, une finalité à ce pouvoir : venir en aide à ceux qui pensent ne plus la mériter. Mais ce job a un prix, il se sent vidé, comme dépourvu d'énergie.
FAMILIER : Ada - Une chienne adorable, un mélange entre un berger australien et un labrador.
RAPPORT À LA MAGIE : Blood magic - Andréa est habitué à côtoyer des voyantes, des « sorcières » depuis qu'il est gamin. Il grandit dans une piteuse bicoque où concoctions présumées magiques embaumaient l'étroit boui-boui. Il est habitué aux malédictions jetées aux maris infidèles, aux incantations pour ramener les femmes volages au bercail et autres sorts. Pourtant, c'est à l'adolescence qu'il expérimente pour la première fois la vraie magie, sa magie, d'une terrible manière qui va le marquer pour toujours. Pas la prétendue magie des praticiennes de sa Roumanie natale, mais celle qui ébranle les certitudes et convictions des plus cartésiens. Depuis, il n'a de cesse de perfectionner son don d'empathie, son récent travail en est la preuve.
NOMBRE DE MOTS : Beaucoup trop parfois.
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2021


Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 0:18



magic words
L'empathie  Je me souviens de la toute première fois que j'ai ressenti les effets de ce pouvoir, c'était à 17 ans. C'était lors d'une rencontre fortuite avec une jeune femme qui se soldera par un tragique évènement. Difficile d'oublier ce traumatisme, la culpabilité qui en découle, j'aurai toujours en tête l'idée que j'aurais pu la sauver. J'oscille entre desphases où j'ai l'impression d'être capable de refouler les sentiments des autres et des moments où je me sens littéralement assiégé par cette foule d'émotions incontrôlables qui gravitent autour de moi. En arrivant à Sedona, j'ai récemment trouvé un but, une finalité à ce pouvoir : venir en aide à ceux qui pensent ne plus la mériter. En travaillant au sein de ce centre de prévention du suicide, j'ai donc enfin la sensation d'utiliser ce pouvoir à bon escient, mais je me sens si vidé, comme si l'on avait aspiré mon énergie vitale, comme si je me noyais dans cet océan d'émotions contradictoires. Je dors mal, je dors trop, j'ai des migraines affreuses mais j'ai enfin l'impression d'être utile. N'est pas ça le plus important ?

Familier Une chienne Ada est apparue dans ma vie lorsque j'étais encore en Roumanie, elle est arrivée à un moment où je me sentais seul et incompris de tous, y compris de ma propre famille. J'ai eu l'impression de la connaitre depuis toujours, elle est à la fois ma meilleure amie, mon acolyte de voyage et un formidable réconfort. Comme tout bon maitre qui se respecte, je m'adresse constamment à elle, j'ai même la sensation qu'elle me comprend mieux que personne. C'est une énorme boule de poils affectueuse et très fidèle, ceux et celles qui la rencontrent ne peuvent que tomber sous le charme de ce mélange entre un berger australien et un labrador.

Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t152-andrea-and-some-memories-never-leave https://lookatthemoon.forumactif.com/t189-andrea-and-some-memories-never-leave
Invité
Invité

Anonymous



Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 2:50


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2948450792

Excellent choix de pl ! Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3269795838 Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3269795838

Je t'aurais bien souhaité bonne chance pour ta fichette mais... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 9:20


Bienvenue officiellement sur le forum Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2779490694

J’aime énormément ta fiche et trop hâte de suivre les aventures d’Andrea Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3269795838

Je laisse le soin à Lucia de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
Andréa ☾☾ And some memories never leave. RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 10:34


Bienvenuuuuue à la maison Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3024802081 Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3024802081
Quel personnage, quel bon choix, pouaaa Andréa ☾☾ And some memories never leave. 853453071
J'ai trop hâte de jouer avec toi Andréa ☾☾ And some memories never leave. 518744648
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Invité
Invité

Anonymous



Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 11:36


Bienvenue !

omg Sebastian Stan, quel bon choix d'avatar je t'aime déjà Andréa ☾☾ And some memories never leave. 853453071 Un personnage qui a l'air super intéressant, j'ai hâte de trouver un petit lien avec toi ! Andréa ☾☾ And some memories never leave. 518744648
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Matesco
☽☽blood magic☾☾

Andréa Matesco

PETITS MOTS : 79
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : avatar (nutmeg) • gif (tumblr) • signature (little wolf • honeymoonedit • soldiers eyes • Scylla - solitude)
FRAMENTS DE LUNE : 10
Andréa ☾☾ And some memories never leave. 33bd6635ae30c98d1ed9fcb10abebe8a
AGE, NAISSANCE : 31 déc. 1985 - 36 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire presque endurci.
ADRESSE : 0015 ✦ big park neighborhood, south sedona
OCCUPATION : Voyageur invétéré, téléphoniste dans un centre de prévention du suicide juste pour garantir sa survivance.
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Pouvoir d'empathie - Ce pouvoir s'est déclaré à 17 ans. C'était lors d'une rencontre fortuite avec une jeune femme qui se soldera par un tragique évènement. Difficile d'oublier ce traumatisme, la culpabilité qui en découle. Il oscille entre des phases où il a l'impression d'être capable de refouler les sentiments des autres et des moments où il se sent littéralement assiégé par cette foule d'émotions incontrôlables qui gravitent autour de lui. En arrivant à Sedona, il a récemment trouvé un but, une finalité à ce pouvoir : venir en aide à ceux qui pensent ne plus la mériter. Mais ce job a un prix, il se sent vidé, comme dépourvu d'énergie.
FAMILIER : Ada - Une chienne adorable, un mélange entre un berger australien et un labrador.
RAPPORT À LA MAGIE : Blood magic - Andréa est habitué à côtoyer des voyantes, des « sorcières » depuis qu'il est gamin. Il grandit dans une piteuse bicoque où concoctions présumées magiques embaumaient l'étroit boui-boui. Il est habitué aux malédictions jetées aux maris infidèles, aux incantations pour ramener les femmes volages au bercail et autres sorts. Pourtant, c'est à l'adolescence qu'il expérimente pour la première fois la vraie magie, sa magie, d'une terrible manière qui va le marquer pour toujours. Pas la prétendue magie des praticiennes de sa Roumanie natale, mais celle qui ébranle les certitudes et convictions des plus cartésiens. Depuis, il n'a de cesse de perfectionner son don d'empathie, son récent travail en est la preuve.
NOMBRE DE MOTS : Beaucoup trop parfois.
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2021


Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 18:34


Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai tellement hâte de jouer avec vous tous également ! Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3269795838

Mes MP sont ouverts pour ceux et celles qui voudraient un lien, ça me ferait très plaisir d'y réfléchir avec vous ! Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3297407385 Et merci quand même Clayton. Andréa ☾☾ And some memories never leave. 602672286
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t152-andrea-and-some-memories-never-leave https://lookatthemoon.forumactif.com/t189-andrea-and-some-memories-never-leave
Liam Harper
☽☽obvious bullshit☾☾

Liam Harper

PETITS MOTS : 217
AVATAR : Bob Morley
CRÉDITS : terpsykore (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 0
Andréa ☾☾ And some memories never leave. Tumblr_inline_nva9j3woNI1qlt39u_250
AGE, NAISSANCE : 37 ans, né le 18 novembre 1983
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Veuf depuis plus d'un an, ne pense jamais retrouver l'amour vu qu'il a déjà eu cette chance une fois...
OCCUPATION : Vétérinaire et propriétaire de l'Animal Clinic de Sedona
PRONOM : Tu, il
RAPPORT À LA MAGIE : Obvious Bullshit
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2020


Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 18:59


Bienvenue parmi nous Andréa ☾☾ And some memories never leave. 518744648
J'aime beaucoup Sebastian, c'est vraiment un bon choix Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2819338287
J'ai totalement adoré ton histoire et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2366964179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 19:12


Bienvenue Andréa, je te souhaite de passer plein de bons moments sur latm Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2779490694
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
Andréa ☾☾ And some memories never leave. RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Dim 17 Jan - 21:19




Félicitations, tu es validé·e !
Bienvenue sur LATM

J'ai eu la validation de Lucia qui adooore ta fiche Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3745372148 Elle passera demain te souhaiter la bienvenue comme il se doit, pendant une pause révisions Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3353655153
Ta fiche est parfaite et j'ai tellement hâte de jouer avec toi Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2506671440 Amuse toi bien par ici Andréa ☾☾ And some memories never leave. 1261006217

Recensement

Ça y est, tu fais parti(e) entièrement des nôtres. Avant toute chose, n'oublie pas de recenser ton habitation, ton occupation et ta magie dans le recensement général.

Intégration

Afin de te faire des nouveaux copains sur le forum, tu pourras venir papoter dans le flood de bienvenue. Un Discord a été créé pour pouvoir discuter entre nous, échanger, apprendre à se connaitre. Rejoins nous si l'envie t'en dit.

Premiers pas

Il est grand temps pour toi de jouer et de t'éclater. Viens donc créer ta fiche de personnage pour te faire de nouveaux partenaires de jeux. Adepte des nouvelles technologies, tu peux créer l'instagram de ton personnage ou démarrer une conversation téléphonique.
Tu pourras organiser des rps de groupe avec tes liens si tu le souhaites.
Au fur et à mesure de ton jeu, tu gagnes des Fragments de Lune, ce sont des points d'activité automatiques ou non.



Et surtout, amuse toi !



Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Lucía Herrera
☽☽blood magic☾☾

Lucía Herrera

PETITS MOTS : 504
AVATAR : Emeraude Toubia
CRÉDITS : H0neyydesign
FRAMENTS DE LUNE : 35
Andréa ☾☾ And some memories never leave. WaKz
AGE, NAISSANCE : 33 ans, 20 avril 1988
ORIENTATION SEXUELLE : bi ♡
CÒTÉ COEUR : célibataire
ADRESSE : 0222 ✦ west state route, WEST SEDONA. {Chiara & Ezio}
OCCUPATION : Fleuriste, Flower of Sunlight
PRONOM : She/her
POUVOIR : photosythèse. Lucia, elle rayonne, pas uniquement par sa beauté, mais grâce à ce dont qui lui permet d'alimenter les végétaux. Elle dégage une certaine chaleur apaisante et il n'y a pas que les plantes qui la ressentent. Elle a un effet calmant sur ceux qui s'approchent d'elle. Elle contrôle bien son pouvoir, ne le laisse affecter les humains que lorsqu'elle le décide. Sauf les soirs de pleine lune. Là, c'est plus délicat. Elle est souvent bercée par l'énergie lunaire et plane légèrement, ce qui réduit son contrôle sur son don.
FAMILIER : (2013) Brujo, son chat noir
RAPPORT À LA MAGIE : Lucía est la seule de sa famille à avoir des pouvoirs. Elle n'en a jamais parlé à ses parents. Ils étaient en conflit lorsqu'elle les a eu et elle ne voulait pas leur donner une nouvelle raison de l'écarter de la famille. Mais depuis qu'elle est petite, ses grand-mères lui ont appris tout ce qu'elle sait. Elles lui racontaient les histoires magiques secretes de leur famille et comme elles avaient été perçues comme des lunatiques où qu'elles aillent, quoi qu'elles fassent.
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty Lun 18 Jan - 18:15


Je tenais à te souhaiter officiellement bienvenue ! Ta fiche est passionnante et Andrea est si intéressant Andréa ☾☾ And some memories never leave. 853453071 La partie concernant Lu' est exactement comme je l'aurais imaginé !!!! J'adore ta plume, tes mots sont des délices à dévorer Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2427112128
J'espère que tu te plairas parmi nous Andréa ☾☾ And some memories never leave. 2319948024
Hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question, tu connais déjà la direction de mes mps  Andréa ☾☾ And some memories never leave. 370754960 Andréa ☾☾ And some memories never leave. 3778558872
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t53-lucia-el-sol-y-la-luna-enamorados-del-color-de-tu-sonrisa https://lookatthemoon.forumactif.com/t84-lucia-y-antes-que-se-acabe-todo-esto-voy-a-vivir-mi-vida#305 https://lookatthemoon.forumactif.com/t83-instagram-luzysubrujo#304
Contenu sponsorisé




Andréa ☾☾ And some memories never leave. _
Re: Andréa ☾☾ And some memories never leave. Andréa ☾☾ And some memories never leave. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa ☾☾ And some memories never leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the Moon :: begin your journey :: share, let us care :: welcome home, sweetie-