Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 0:44


prénom·s nom·s ☾ Erwin Underwood date, lieu de naissance ☾ 31 juillet 1995 à Sedona âge ☾ 25 ans. signe astrologique ☾ Lion origines, nationalités ☾ Américaine statut civil ☾ Célibataire orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel. occupation ☾ Serveur au Coffee pot, il lui arrive de faire la cuisine également. situation financière ☾ ni excessivement riche, ni pauvre. Bien assez pour vivre à ses yeux. sedona ☾ Il est né à Sedona et a passé une grande majorité de sa vie là-bas jusqu'à ses douze ans. Ses parents l'ont envoyé chez des cousins de la famille en Floride où il a terminé ses études, puis a entrepris un voyage qui indéniablement l'a ramené à son foyer d'origine.rapport à la magie ☾ Blood Magic. Ses parents et grands-parents sont originaires de Sedona, ils ne sont pas la famille la plus influente, mais ils arrivent que d'autres viennent chercher conseil auprès d'eux. La famille Underwood est une famille de sorcier et de sorcière, Erwin n'a jamais douté d'hériter un jour de la magie de sa famille. Ses pouvoirs ont très souvent été capricieux voir instable, c'est pour cela que ses parents ont décidés de l'envoyer en Floride, ils savaient qu'il était très proche d'une jeune fille et pour son propre bien ils ont décidé de l'éloigner d'elle. Cela fait maintenant deux ans que ses pouvoirs se sont stabilisé pour devenir une maîtrise du feu, il peut embraser une partie de son corps, généré des flammes ou éteindre un feu. En pleine possession de sa force il ne risque pas les brûlures, mais s'il en abuse sont pouvoirs lui cause des dégâts physiques. Il arrive généralement à se maîtriser, mais sa faiblesse c'est également son carburant... Ses émotions.
Le feu est le souffle de l'âme. La fumée noire libère les âmes. Redeviens poussière et ton âme retournera dans les flammes.



Erwin Underwood
▬ quel but anime ton cœur ? LOVE THROUGH MY VEINS. ✦ Éternel romantique et fleur bleue, si vous êtes plutôt belle avec un caractère bien trempée prenait garde à ce qu'Erwin n'essaie pas de vous faire la cour pensant que vous êtes la femme de sa vie. Mais ce n'est pas forcément une réussite la plupart du temps, mais Erwin ne perd pas espoir de trouver la femme qui fera fondre son coeur déjà bien brûlant. Bien qu'il ait eu au court des dernières années bons nombres de relations plus ou moins chaotique, il n'oublie jamais la première fille qui a fait battre son coeur, elle qui lui a donné l'impression d'avoir un concert de metal dans la poitrine tellement ses battements était rapide lorsqu'il été avec elle. C'est probablement pour retrouver cette sensation qu'il a décidée de revenir à Sedona en plus de retrouver ses amis d'antan. Bien que la recherche de l'amour de sa vie est une occupation à plein il aime tout de même se faire de belle amitié, car il possède une place particulière dans son coeur.
▬ étalage caractériel Il possède deux facettes bien distinctes, la première celle qui est présente la plupart du temps est l'image d'un jeune homme souriant, mais également très poli. Il aide ceux dans le besoin et apporte du réconfort aux personnes tristes, comme un feu de joie qui réchauffe le coeur. Bien qu'il soit un gros nul pour garder une relation amoureuse stable et durable, ce n'est pas le cas de ses relations amicales qu'il chérit énormément. Il est loyal envers ses amis et il est quelqu'un de confiance qui sait tenir sa langue si on lui demande.

La seconde facette quant à elle, c'est tout l'inverse, il peut être particulièrement impulsif si on s'en prend à ses amis. Ça lui arrive de s'énerver pour pas grand chose si quelque chose ne va pas dans le sens qu'il souhaite ou si ça le contrarie. Un peu maniaque sur les bords il a ses petites manie qu'il tient à respecter scrupuleusement tous les jours..


moon phases
Je suis né et j'ai grandi dans la ville de Sedona, fils unique de Maverick et Amy Underwood, la famille aurait pu être tout à fait tranquille et n'avoir aucune histoire à raconter, mais ce n'est pas le cas. En effet la famille Underwood est une famille où la magie coule dans les veines de générations en générations et je ne fais pas exception à cette règle. Une enfance très tranquille quelques amis avec qui faire les 400 coups et une fille en particulier dans ma mémoire. Il arrivait parfois que notre magie se manifester sous le coup de la colère, d'un caprice ou de la peur et ça prenait différente forme, mais cela était très rarement dangereux.

Ma vie a continué toujours avec la même bande d'ami-e, toujours à traîner ensemble et presque toujours dans la même classe que ce soit en primaire ou au collège. Ma profonde amitié pour Poppy se transforma en amour une fois arrivé au collège, mais que savons nous de l'amour à cet âge ? Certains pourraient dire que nous étions des âmes soeurs, fou amoureux l'un de l'autre, mais très souvent opposé. Cependant, nous savions tout deux que nous étions le premier amour l'un de l'autre, mais également le premier baiser. J'aurai certainement pu passer ma vie entière à vivre de cette passion brûlante ici avec elle, mais il en a été décidé autrement par mes parents.

Peu de temps après mon douzième anniversaire mes capacités magiques ont réellement commencé à faire des siennes et un rien pouvait me faire m'énerver comme jamais avec les conséquences qui en suivaient. Mes parents qui connaissaient évidemment ma relation avec Poppy ont décidés de m'envoyer chez un cousin dans un coin tranquille de la Floride pour apprendre à mieux canaliser la magie, car je devenais dangereux pour elle et ne voulait pas que je culpabilise si je la blessais par accident. Du moins c'est la version que j'ai apprise bien plus tard : "Tu as douze ans, des petites-amies tu en auras d'autres.". Que dire à cela ? Je n'avais d'ailleurs pas mon mot à dire, alors je suis partie laissant Poppy seule ainsi que son coeur brisé et mon propre coeur dans ma valise. Nous étions restés en contact quelques mois après mon arrivée en Floride, mais les relations longues distances à cet âge ce n'est que chimère, un mirage... Le silence s'est installé entre nous, car aucun de nous deux ne savaient si je retournerais à Sedona un jour.

Les années passèrent ainsi que les relations amoureuses désastreuses qui en écoulaient, dans un esprit de rébellion contre ma seconde famille j'étais décidé de me faire des tatouages à mes 18 ans.
Quelques années plus tard mes pouvoirs ont commencé à se stabiliser pour devenir une maîtrise du feu, mais il est clair que je possède un mal fou pour la maîtriser pleinement. Il s'avère que la source première de mon pouvoir ce sont mes émotions et mes sentiments, mais c'est également sa plus grande faiblesse. C'est ce qu'il s'est passé durant mes 24 ans...

Apprenant la véritable raison qui a poussé mes parents à m'éloigner de Poppy, j'ai explosé de colère. Je n'avais plus aucun contrôle sur mes flammes et je me suis littéralement embrasé manquant de peu de créer un incendie. Après cet évènement j'ai décidé d'entreprendre un voyage très longs, à la fois pour me recentrer sur moi-même ainsi que ma maîtrise, je suis donc partie de Floride pour rejoindre Sedona à nouveau.

Évidemment ce long périple a pris du temps, car nous voilà en février. J'ai pu trouver un emploi ainsi qu'une maisonnette dans le quartier ouest de Sedona. Pour le moment je suis un peu là incognito, le temps que je reprenne mes marques dans mon ancienne ville.

behind the scenes
pseudo/prénom ☾ Appelez-moi Yo ou Yohan où es-tu ? ☾ France comment as-tu connu le forum ? ☾ J'vais pas mentir c'est sur un top... Mais je ne sais plus lequel... ton personnage est : ☾ Un scénario. avatar ☾ Gavin Leatherwood. multicompte ☾ Nope.  crédits ☾ Google image pour les images de la fiche. le mot de la fin ☾  Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1059744047

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 0:44



magic words
Maîtrise du feu Habité par une grande passion ainsi que d'une impulsivité explosive, son pouvoir s'est stabilisé en maîtrise du feu. Lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens le feu ne lui fait plus rien, il peut décider d'enflammer une partie précise de son corps, mais plus cette partie est grande plus l'énergie demandée est grande. Au contraire s'il ne maîtrise plus rien et s'il se laisse dominer par ses émotions et ses sentiments il peut s'enflammer entièrement jusqu'à épuisement s'il ne reprend pas son calme. Il n'a pas pu utiliser son pouvoir pour aider les autres pour le moment, bien que le feu soit magnifique ça reste particulièrement destructeur et il a plus d'une fois failli causer un incendie. Alors, il s'en sert vraiment à petite échelle, pour faire chauffer des barquettes de nourriture, maintenir un café à bonne température ou alors se sécher plus vite après une douche en chauffant suffisamment son corps sans pour autant créer des flammes. Il s'exerce depuis quelques années maintenant à une sorte de méditation pour garder son esprit en paix et éviter une combustion spontanée et s'entraîne également tous les jours à enflammer une partie précise de son corps en gardant le contrôle. Son pouvoir lui permets également de contrôler la température de son corps, de se fait il ne craint plus le froid ni le chaud. Cependant, s'il décide tout de même d'utiliser son pouvoir dans un état de fatigue avancée, ses propres flammes pourront lui causer de légères blessures physiques. Il arrive à garder son calme en extérieur. C'est une fois chez lui dans une pièce qu'il a ignifugé, qu'il décide finalement de laisser libre court à ses émotions et sentiments de sa journée bonne ou mauvaise sans craindre d'être vu ou de blesser quelqu'un.

Ishtar la Lynx Son familier est apparu en Floride, peu de temps avant d'entreprendre son grand voyage pour retourner à Sedona. Au départ il avait un peu flippé voyant cet animal ici dans sa chambre, mais il comprit assez rapidement que c'était son familier qui avait mis beaucoup de temps à pointer son museau. Surpris de voir l'animal qui représente la patience alors que lui-même à tendance à être impulsif, mais c'est justement cette opposition qui fait qu'Erwin adore son Lynx qu'il a nommé Ishtar. Ils sont proches l'un de l'autre et particulièrement complémentaire, Erwin espère qu'Ishtar l'accompagnera dans tous ses voyages quoi qu'il arrive. Ishtar n'est pas vraiment sauvage avec les inconnus, distant, curieux à la limite, mais aucunement agressif. Lorsqu'elle n'est pas en compagnie d'Erwin, Ishtar aime se promener dans les environs, bien qu'attaché à son sorcier elle aime tout de même sa petite liberté qu'Erwin lui offre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Invité
Invité

Anonymous



Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 5:33


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 2948450792

Bonne chance pour ta ficheeette ! Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 978130356 Et excellent choix de scéna xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 9:36


Ooooh Poppy va tellement être heureuse Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 853453071
Bienvenue parmi nous Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 2427112128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 9:48


Bienvenue officiellement parmi nous Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 357722263 Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 357722263
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 9:49


Merci beaucoup vous trois Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 4058214170
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Ezio Eaton
☽☽blood magic☾☾

Ezio Eaton

PETITS MOTS : 1641
AVATAR : Zac Efron
CRÉDITS : Watson (avatar) et Tag (gif)
FRAMENTS DE LUNE : 135
Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. RjOqVxnF_o
AGE, NAISSANCE : 32 ans, né le 24 Octobre 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
CÒTÉ COEUR : Célibataire, il ne s'est jamais vraiment remis du décès de Serena
ADRESSE : 0222 ✦ West State Route, West Sedona avec Lucia, Chiara et X
OCCUPATION : Manoeuvre, aide maçon alors qu'il devrait être architecte
PRONOM : il/lui
POUVOIR : Télékinésie ☾ Il peut déplacer les objets par la pensée mais il ne le pratique plus depuis la mort de Serena car il en veut à la magie.
FAMILIER : Le lynx
RAPPORT À LA MAGIE : Blood Magic
NOMBRE DE MOTS : 300 à 800 mots selon mon partenaire
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 9:52


Welcooooooome Yo Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1261006217 Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1261006217
Très bon choix de pré-lien ! @Poppy Whitehill va être grandement contente Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 2319948024
N'hésite pas si tu as la moindre question Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 2366964179
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t46-ezio-si-tu-traverses-l-enfer-continue https://lookatthemoon.forumactif.com/t57-ezio-so-close-it-may-hurt#87 https://lookatthemoon.forumactif.com/t341-instagram-ezio-etn
Invité
Invité

Anonymous



Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 11:11


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 518744648 Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 518744648 Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 518744648 Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 518744648

Merci encore de tenter mon scénario, je te l’ai déjà dit, j’aime beaucoup ce que je lis déjà ! Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1747330703
Hâte d’en lire plus et qu’on puisse développer tout ça ! Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1644686368
Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si t’as la moindre question ma boîte MP est grande ouverte ! Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 2319948024
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 11:47


Merci et content que ça te plaise Poppy Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 3582396842
Je viens de mettre l'histoire pour les curieux Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1165538020
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Invité
Invité

Anonymous



Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 12:10


Bienvenue à Sedona Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1747330703
J'aime l'histoire de ton perso, elle est triste et belle à la fois Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 2427112128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Mer 24 Fév - 23:12


Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Jeu 25 Fév - 9:04


Bienvenuuuue sur le forum Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 2779490694

Hâte de suivre les aventures de Poppy et Erwin Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 3269795838
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Jeu 25 Fév - 9:07


Merci beaucoup vous 3 content que cela vous plaise Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1808137443
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Invité
Invité

Anonymous



Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Jeu 25 Fév - 11:03


J’en profite pour venir dire que ta fiche est parfaite ! Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 518744648
Tout est bon pour moi, hâte de développer tout ça ! Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1747330703
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty Jeu 25 Fév - 11:08


Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 853453071 Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 853453071

Content que ça te plaise ! Hâte de développer tout ça aussi Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. 1808137443
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Contenu sponsorisé




Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. _
Re: Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Erwin ☾☾ Le feu jamais, ni moins l'amour ne disent : va à ton labour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the Moon :: begin your journey :: share, let us care :: welcome home, sweetie-