Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Falling in love + Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Falling in love + Erwin _
Falling in love + Erwin Falling in love + Erwin Empty Dim 6 Fév - 16:54



Falling in love



Chiara prend quelques notes sur son ordinateur, l’esprit rêveur. Elle peine à rester concentrée sur les mots de son professeur. Ce manque d’assiduité ne lui ressemble pas, mais son esprit est trop occupé à penser à la soirée qui l’attend pour réellement assimiler le cours. En fin de journée, elle doit rejoindre Erwin chez lui pour regarder des films. Une soirée comme ils en ont l’habitude. Pourtant, elle le sait, la jeune femme doit avoir une discussion sérieuse avec lui. Chiara s’est mise toute seule dans cette situation. Ce qui devait être un simple jeu pour attiser la jalousie d’Ezio prenait doucement une tournure inattendue. Si bien, qu’aujourd’hui, la frontière entre le semblant et le réel était beaucoup trop floue pour elle. Elle apprécie chaque moment qu’elle passe aux côtés d’Erwin et son attachement pour lui est bien réel. C’est pour toutes ces raisons qu’elle doit mettre fin à tout cela avant d’éprouver de vrais sentiments pour lui et d'en souffrir.

Quand les cours se terminent enfin, la jeune femme profite du temps qu’elle a devant elle pour passer à la colocation se doucher et enfiler une tenue propre. Un rapide coup d'œil à sa montre lui indique qu’elle a même le temps de passer à la boulangerie avant de se rendre chez Erwin.

Quelques kilomètres plus tard, Chiara sonne à la porte d’Erwin, une boîte de muffins sous le bras. Elle attend qu’il lui ouvre la porte et le salue de son plus beau sourire. "Salut toi !” Elle dépose un baiser sur la joue du beau brun et entre dans la maison. Elle abandonne ses talons dans l’entrée et dépose la boîte sur la table de cuisine. “J’ai tellement hâte de terminer les cours !” Elle est dans sa dernière année de stylisme. Si elle obtient son diplôme, Chiara rêve d’ouvrir sa boutique dans le centre-ville de Sedona pour y vendre ses propres créations. Elle s’installe ensuite sur une chaise puis porte son attention sur Erwin. Elle a l’impression de le trouver à chaque fois un peu plus charmant que la fois précédente. “Et toi ? Comment s’est passée ta journée ?





acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Falling in love + Erwin Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Falling in love + Erwin _
Re: Falling in love + Erwin Falling in love + Erwin Empty Lun 7 Fév - 12:55


Falling in love
Erwin Underwood & @Chiara Coleman


Une journée chargée, mais la soirée s'annonce plus que reposante en compagnie de Chiara. Même si notre relation est un peu plus étrange, est-ce que je fais toujours semblant concernant mes sentiments envers elle ? Si je répondais oui, ce serait un pur mensonge. Mais, je n'ai pas le coeur de lui avouer. Par égoïsme ? Par peur de la perdre pour toujours ? Probablement tout ça à la fois.

Une fois rentrée chez moi et la moto rangée dans le garage, Ishtar ma fidèle lynx m'accueille avec plusieurs miaulements. Puis je sens mon odeur et ce n'est clairement pas glamour pour accueillir Chiara qui devrait arriver sous peu. Je retire ma veste qui me sert plus de vêtements de style que pour me tenir chaud, puis je me rends dans ma salle de bain où je commence à déboutonner ma chemise avant d'entendre la sonnerie de ma porte.

Je lui ouvre donc la porte, ma chemise à manches courtes ouverte et un grand sourire chaleureux. Quant à elle, elle me dit bonjour avec un baiser sur la joue et mon sourire se fait plus grand encore. Ishtar est couchée sur le canapé ne prêtant aucune attention à Chiara, mais se permet tout de même de remuer son museau lorsqu'elle sent les muffins dans la pièce.

-C’est cette année que tu termines n’est-ce pas ? Si t’as besoin d’un coup pour t’installer le moment venu compte sur moi.

Je fais le tour de la cuisine pour récupérer deux verres ainsi qu'une bouteille d'ice tea que je place face à Chiara qui me demande comment s'est passée ma journée. Après avoir rempli les deux verres, je glisse l'un d'eux vers Chiara et je bois une gorgée de l'autre avant de me glisser derrière elle pour poser mes mains sur ses épaules.

-Fatigante et je sens la bouffe à plein nez, donc je vais prendre une douche rapidement.

Je dégage lentement les cheveux qui cachent la partie droite de son visage avant de poser un baiser sur sa joue à mon tour. Puis je quitte la pièce pour me rendre dans la salle de bain.

-Tu peux faire comme chez toi au fait ! Tu n'es pas obligé de m'attendre !


Code by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Falling in love + Erwin _
Re: Falling in love + Erwin Falling in love + Erwin Empty Lun 7 Fév - 16:19



Falling in love



Chiara se débarrasse de ses affaires dans l’entrée puis dépose la boite de muffins dans la cuisine tout en débriefant sur sa journée de cours. Elle sourit lorsqu’Erwin lui propose son aide pour son futur projet. Elle est tellement emballée par cette idée et le fait d’imaginer que le brun sera à ses côtés la rend étrangement joyeuse. « Oui c’est bien ça ! Plus que quelques mois avant mes derniers examens. » Chiara prend place sur une chaise de la cuisine puis attrape le verre que lui tend Erwin. Elle le remercie puis avale quelques gorgées d’Ice tea.

Erwin prend la parole à son tour et dépose un baiser sur la joue de Chiara. La jeune femme s’efforce d’ignorer le frisson qui parcourt sa peau. « Tu as raison, j’ai vraiment l’impression qu’un burger vient de m’embrasser… » Elle lâche un rire moqueur puis reprend son verre entre ses mains tout en regardant le jeune homme s’éloigner vers la salle de bain. Comme Erwin le lui a permis, Chiara décide de prendre son verre et de le poser sur la table basse. Elle jette un œil au canapé avant de s’y installer. « Salut Ishtar, comment ça va aujourd’hui ? » Le lynx lève légèrement la tête avant de replonger dans son sommeil, Chiara décide donc de s’installer sur la place libre du canapé. Elle allume la télévision sur une chaine de musique et attrape son portable pour faire le tour d’Instagram. Tout en scrollant le réseau, elle se questionne sur la bonne manière d’aborder la discussion. Tourner autour du pot n’a jamais été facile pour elle et elle a toujours tendance à rentrer dans le vif du sujet sans prendre de pincette. Erwin le sait bien. Elle se souvient encore de la manière dont elle lui a parlé de ce plan idiot.

Dans la salle de bain, l’eau se coupe. Chiara en déduit qu’Erwin doit être sorti de la douche. Elle se lève du canapé le temps de ramener la boite de muffins sur la table basse du salon puis retourne à sa place, laissant de côté son téléphone cette fois-ci. « Erwin, j’aimerais te parler de quelque chose. » Elle relève la tête, s’attend à voir le beau brun débarquer. « C’est important. »






acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Falling in love + Erwin Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Falling in love + Erwin _
Re: Falling in love + Erwin Falling in love + Erwin Empty Mar 8 Fév - 23:56


Falling in love
Erwin Underwood & @Chiara Coleman


Je ne peux m’empêcher de ricaner lorsqu’elle me dit qu’elle eut l'impression qu’un burger l'avait embrassé. Oui c’est probablement le cas à vrai dire vu l’odeur que je dégage, une fois dans la salle de bain je lui dis de faire comme chez elle.

Je me glisse donc sous la douche après m’être déshabillé pour espérer retirer l’odeur de la bouffe qui me colle à la peau. Autant j’aime énormément mon job, autant l’odeur en fin de journée c’est infernal. Je reste plusieurs minutes sous la douche avant de couper l’eau et d'entendre la musique qui se joue dans mon salon. Je souris reconnaissant bien là le style de Chiara. Ébouriffant mes cheveux je me rends compte que j’ai oublié de récupérer des vêtements propres, d’habitude lorsqu’elle arrive je suis déjà douché et de façon générale je retourne dans ma chambre pour m’habiller. Une chance que je sois sans contexte le champion du monde de séchage au monde, je n’ai qu'à augmenter la température de mon corps pour que toute l’eau sur moi se transforme en vapeur.

Tout en faisant cela, j’enfile une serviette autour de ma taille et je me rends dans la chambre qui se trouve à côté tout en sifflant la musique qui passe, une fois dans ma chambre j’enfile un bermuda décontracté et j’enfile mon t-shirt une fois de retour dans mon salon avant de prendre un muffin que je déguste.

-Roh c’est tellement délicieux.

Je n'ai pas le temps de m'asseoir que Chiara m'interpelle en me disant qu'elle doit me parler de quelque chose de très important. À ces mots Ishtar sort de son sommeil et vient se poser sur les genoux de Chiara et me voilà donc fixée non par une personne, mais deux. Le regard d'Ishtar me disant “Qu'est-ce que tu as fait ?”. Très surpris, je m'approche d'elles avant de poser un genou à terre pour être à la hauteur d'Ishtar en lui disant. D'une main je caresse la tête d'Ishtar tout en posant l'autre sur les jambes de Chiara.

-Je n’ai rien fait du tout. Et il n’y a pas eu d’accident aujourd’hui.

Ishtar semble rassuré que je sois de retour à la maison, car elle semble aussi ressentir que la magie est vraiment détraquée en ce moment et comme elle sait que je suis relativement instable, elle s'inquiète de plus en plus moi. Puis je relève la tête pour regarder Chiara dans les yeux, alors qu' Ishtar se frotte la tête contre mon menton.

-Qu'est-ce qui se passe ? Tu es malade ?

Dis-je avec inquiétude.


Code by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Falling in love + Erwin _
Re: Falling in love + Erwin Falling in love + Erwin Empty Mer 9 Fév - 16:35



Falling in love



Chiara observe en silence Erwin sortir de la salle de bain et prendre un muffin. Elle sourit et ne peut qu’approuver ses propos : Cette boulangerie fait les meilleurs muffins de Sedona. Ishtar vient ensuite s’installer sur les genoux de Chiara. Il y a encore quelques mois, la lynx gardait ses distances, mais il semblerait qu’elle accepte de plus en plus la présence de la jeune femme. Elle suit le dialogue d’Erwin avec son familier et caresse doucement la tête de l’animal. « Ne t‘inquiète pas Ishtar, on est deux à veiller sur lui maintenant. » Elle observe encore quelques secondes l’échange silencieux entre Erwin et son lynx, la magie et le don d’Erwin étant encore un concept assez flou pour l’humaine qu’elle est.

Erwin pose ensuite sa main sur les jambes de Chiara et elle ne peut s’empêcher de sourire devant sa bienveillance. Elle le rassure rapidement en posant sa main sur celle du jeune homme. « Non non, je vais bien. » Elle marque une pause, le temps de rassembler les mots justes. « Toute cette histoire pour rendre Ezio jaloux, c’était une idée stupide. » Elle baisse les yeux, repense aux événements qui l’ont poussée à agir ainsi. « On ne sera jamais ensemble. Il passe son temps à me piquer. » Elle fait un geste de la main pour chasser une mouche imaginaire. Ce discours semblait plus cohérent dans son esprit. « Enfin, ce n’est pas de Ezio dont je voulais te parler. » Elle se perd. Lâche doucement la main d’Erwin pour attraper son verre posé sur la table basse et boire quelques gorgées d’Ice Tea. Elle se tourne de nouveau vers Erwin et reprend son maladroit monologue. « Il faut qu’on arrête ce jeu. Je ne sais plus trop où j’en suis. Tout ce temps passé avec toi… Je t’apprécie vraiment et je sens que je m’y perds. » Elle plonge son regard dans les yeux noisette du brun. Elle ne sait absolument pas si ce qu’elle dit est compréhensible, mais elle doit le faire. « Désolée… Je me sens un peu bête, mais je pense que si on continue, je risque de ressentir autre chose que de l’amitié pour toi. » Elle ne peut pas être plus clair et elle sait que c’est le moment pour elle d’être sincère.







acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Falling in love + Erwin Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Falling in love + Erwin _
Re: Falling in love + Erwin Falling in love + Erwin Empty Mer 27 Avr - 17:11


Falling in love
Erwin Underwood & @Chiara Coleman


Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle dit à Ishtar qu’elles sont deux à veiller sur moi désormais. Oui, je pourrais remercier tous les éléments du monde pour avoir placé Chiara sur ma route, sa bonne humeur est vraiment contagieuse et je n’ai plus peur de mon pouvoir désormais.

Après avoir posé ma question, Chiara pose sa main sur la mienne et m’assure qu’elle va bien. Puis elle reprend la parole et ses mots sont comme un coup de massue pour moi, je me redresse gardant toujours sa main dans la mienne avant de m’installer à côté d’elle. Je l’écoute attentivement puis elle finit par lâcher ma main et récupère son verre avant de l’apporter à ses lèvres, j’ai un regard triste lorsqu’elle porte de nouveau son attention vers moi. Enfin, pour finir le spectacle elle m’annonce que si nous continuons ainsi elle risque de ressentir autre chose de l’amitié envers moi.

Ishtar sait très bien ce que je ressens pour Chiara, mais je ne l'ai jamais dit à voix haute. C'est d'ailleurs Ishtar qui me pousse un minimum pour me lancer vers ma partenaire, en m'annonçant que même si elle est incapable de lire dans la tête de Chiara elle a pu voir à quel point elle était sincère. Je colle alors mon front contre celui de Chiara en gardant les yeux fermés.

-Tu as eu du courage de me dire tout cela et je te respecte encore plus pour ça, c'est à mon tour d'être honnête envers toi désormais.

Je dépose un baiser sur sa tête avant de lui dire l’ultime vérité en reculant mon visage pour la regarder dans les yeux à mon tour.

-Cela fait un petit moment que j’ai cessé de jouer mon rôle Chiara, car pour te dire… Je t’aime.

Code by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Falling in love + Erwin _
Re: Falling in love + Erwin Falling in love + Erwin Empty Jeu 19 Mai - 14:21



Falling in love



Chiara a pris son courage à deux mains pour dévoiler ses sentiments à Erwin. Elle avait voulu jouer avec le feu en mettant en place ce plan destiné à rendre jaloux Ezio. Le plan n’avait évidemment pas fonctionné, mais il avait en plus dégradé leur relation. Les deux amis se sont beaucoup disputés ces dernières semaines et Chiara ne sait plus trop comment faire pour arranger les choses. Pourtant, au milieu de cette pagaille, elle s’est attachée à Erwin, à leurs moments partagés, bien plus qu’elle ne l’aurait dû. Erwin lui apporte la stabilité et la paix, là où Ezio lui apporte tourments et colère. Chiara est bien consciente qu’elle n’a pas besoin d’une difficulté supplémentaire dans sa vie et qu’il est temps pour elle de se diriger vers une personne qui lui fait du bien, qui la tire vers le haut. Une personne comme Erwin.

L’étudiante ferme les yeux au contact du front d’Erwin contre le sien. Elle se demande ce qu’il veut lui dire. Elle n’a pas envie qu’ils s’éloignent, qu’ils perdent ce lien si précieux pour elle. Elle se laisse embrasser sur la tête puis réouvre les yeux pour faire face au visage du beau brun. Elle l’encourage d’un petit signe de la tête à prendre la parole. Ishtar est assise à côté et semble écouter la conversation. Erwin reprend la parole et ses mots font apparaitre un immense sourire sur les lèvres de Chiara. Elle doit surement avoir l’air niaise, mais elle s’en moque. Elle avait si peur que ses sentiments l’obligent à s’éloigner du beau brun, qu’elle n’a pas imaginé qu’ils pouvaient être réciproques. Elle pose sa main sur la joue d’Erwin et caresse sa peau du bout des doigts. « Je ne m’attendais pas à ça…Je suis trop contente. » Un petit rire gêné s’échappe de sa bouche et elle se penche pour embrasser longuement Erwin. « On peut oublier toute cette histoire avec Ez’ et se concentrer sur nous alors ? » Son regard pétille pendant qu’elle attend la réponse. Ce début de relation peut sembler un peu inhabituel, mais elle a le sentiment au fond d’elle que ça peut fonctionner.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Contenu sponsorisé




Falling in love + Erwin _
Re: Falling in love + Erwin Falling in love + Erwin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Falling in love + Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the Moon :: Sedona, AZ :: west sedona :: West State Route-