-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Commun ☽ Retraite Printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Light
☽☽shine, lead the way☾☾

Moon Light

PETITS MOTS : 429
FRAMENTS DE LUNE : 30
Topic Commun ☽ Retraite Printanière Giphy
DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2020


Topic Commun ☽ Retraite Printanière _
Topic Commun ☽ Retraite Printanière Topic Commun ☽ Retraite Printanière Empty Mer 23 Mar - 15:37




RETRAITE PRINTANIÈRE
En pleine nature



La retraite organisée par la ville de Sedona touche à sa fin. Après avoir participé aux différentes activités mises en place, les participant.e.s sont invité.e.s à se réunir autour d'un feu de camp pour terminer la retraite sous le signe de l'amusement. Des notes de musique et un délicieux buffet accompagnent ce moment.

Au pied du feu de camp, un panier rempli de petits papiers est à disposition. L'occasion pour les habitant.e.s de confier ce qu'ils ont sur le cœur, de noter leurs objectifs, d'émettre un souhait et d'en bruler le contenu ensuite. Seul l'univers prendra connaissance de ces quelques mots.

☽ Merci de privilégier les réponses courtes afin que le jeu avance rapidement.
☽ Le sujet est ouvert à tou·te.s, sans inscription préalable.
☽ Amusez-vous !  Topic Commun ☽ Retraite Printanière 3148896675

Revenir en haut Aller en bas
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Topic Commun ☽ Retraite Printanière _
Re: Topic Commun ☽ Retraite Printanière Topic Commun ☽ Retraite Printanière Empty Ven 25 Mar - 13:37






Retraite printanière
Topic Commun


Chiara venait de passer une magnifique journée. Elle sortait apaisée et ressourcée de cette retraite en pleine nature. Elle avait adoré participer aux différentes activités proposées et n’avait pas vu le temps défiler. Elle avait aussi l’impression que cette journée lui avait permise de se rapprocher davantage encore d’Erwin et elle espérait que se reconnecter à la nature permettrait à son petit-ami de contrôler plus facilement son don. Sur ce point, elle était novice et n’avait aucun moyen de le conseiller.

Le sourire aux lèvres, elle glisse sa main dans celle d’Erwin et s’approche du feu de camp allumé pour célébrer cette journée qui touche à sa fin. « J’ai vraiment passé une bonne journée. » Son sourire s’étire davantage. « Et toi ? Ça va ? »  Elle fait face à son petit-ami et dépose un baiser sur ses lèvres. Elle profite de ce calme pour poser un regard tendre sur lui. Erwin est arrivé au bon moment dans sa vie et lui a apporté la stabilité dont elle manquait tant. Elle se détache à contrecœur de lui et avance de quelques mètres jusqu’à être suffisamment proche du feu pour sentir la chaleur sur sa peau. Elle aperçoit Lucia s’avancer vers eux et serre un peu plus fort la main d’Erwin dans la sienne. « Je vais te présenter à Lucia. » Sur ces mots, elle tire doucement le bras du beau brun pour l’inciter à la suivre. Elle s’est confiée plusieurs fois à son amie Lucia au sujet de sa relation avec Erwin et il est temps de faire les présentations officielles. Lucia est comme une sœur pour elle et il lui semble important que les deux s’entendent bien. Chiara ne s’inquiète pas. Lucia est la personne la plus bienveillante et ouverte qu’elle connaisse. Elle saura mettre à l’aise Erwin et voir la belle personne qu’il est. Arrivée à sa hauteur, Chiara dépose un rapide baiser sur la joue de son amie. « Holà ! Tu as passé une bonne journée ? Cet endroit est incroyable ! » Elle écoute attentivement la réponse de Lucia, qui semble dans son élément au milieu de la nature. Chiara reprend ensuite la parole plus calmement. « Je voulais te présenter Erwin. »



Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Erwin Underwood
☽☽blood magic☾☾

Erwin Underwood

PETITS MOTS : 179
AVATAR : Gavin Leatherwood
CRÉDITS : Psyche / Dabeille
FRAMENTS DE LUNE : 50
Topic Commun ☽ Retraite Printanière Tumblr_nrgmxzFqYZ1tp3mg2o2_500
AGE, NAISSANCE : 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CÒTÉ COEUR : En couple avec la jolie Chiara
ADRESSE : 0031✦ west state route
OCCUPATION : Serveur / cuistot au coffee pop
PRONOM : Il/lui
POUVOIR : Contrôle du feu. Peut enflammer une partie précise de son corps ou totalement. Plus la zone est grande plus l'énergie demander est grande jusqu'à épuisement.
FAMILIER : Une lynx Ishtar
RAPPORT À LA MAGIE : blood magic
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2021


Topic Commun ☽ Retraite Printanière _
Re: Topic Commun ☽ Retraite Printanière Topic Commun ☽ Retraite Printanière Empty Sam 26 Mar - 20:30


retraite spirituelle
sujet commun


Je ne m'attendais pas à grand-chose durant cette fameuse retraite spirituelle organisée par la ville, mais je dois bien avouer que c'était amusant surtout en compagnie de Chiara. J'étais peut-être tout proche de prendre feu durant le fameux bain de soleil, mais j'ai relativement réussi à contrôler ce surplus d'énergie, il fallait garder cette énergie en nous apparemment.

Les activités se terminent finalement par un grand feu de joie, musique et bouffe pour l'occasion. Ma main dans celle de Chiara nous nous approchons du feu de joie où je remarque des bouts de papiers à proximité pour pouvoir écrire nos rêves et nos pensées vagabondes. Chiara m'annonce avoir passé une bonne journée et me pose la question ensuite avant de m'embrasser, glissant mes mains sur sa taille j'en profite pour laisser ce baiser durer un peu plus longtemps. Je la regarde s'approcher du feu de joie, mes yeux ne pouvant se détacher d'elle, m'approchant doucement, je passe mes bras autour d'elle en posant un baiser derrière son oreille.

-Si tu restes ici, tu vas être prise entre deux feux.

Dis-je en blaguant. Elle sourit amusée avant d’apercevoir quelqu’un et de m’annoncer qu’elle aller me présenter à Lucia. Je ne la connais que de nom, mais elle m’a l’air d’être une femme particulièrement gentille. Chiara tire légèrement sur mon bras pour me tirer vers la direction où elle regardait, mais j’en profite d’abord pour récupérer trois morceaux de papier avant de la rattraper et de faire enfin connaissance avec Lucia.

-Enchanter Lucia !

Code by Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t199-erwin-le-feu-jamais-ni-moins-l-amour-ne-disent-va-a-ton-labour?nid=8#2751 https://lookatthemoon.forumactif.com/t201-erwin-don-t-loose-your-fire?nid=26#2829 https://lookatthemoon.forumactif.com/t203-instagram-coffee_art#2830
Lucía Herrera
☽☽blood magic☾☾

Lucía Herrera

PETITS MOTS : 504
AVATAR : Emeraude Toubia
CRÉDITS : H0neyydesign
FRAMENTS DE LUNE : 35
Topic Commun ☽ Retraite Printanière WaKz
AGE, NAISSANCE : 33 ans, 20 avril 1988
ORIENTATION SEXUELLE : bi ♡
CÒTÉ COEUR : célibataire
ADRESSE : 0222 ✦ west state route, WEST SEDONA. {Chiara & Ezio}
OCCUPATION : Fleuriste, Flower of Sunlight
PRONOM : She/her
POUVOIR : photosythèse. Lucia, elle rayonne, pas uniquement par sa beauté, mais grâce à ce dont qui lui permet d'alimenter les végétaux. Elle dégage une certaine chaleur apaisante et il n'y a pas que les plantes qui la ressentent. Elle a un effet calmant sur ceux qui s'approchent d'elle. Elle contrôle bien son pouvoir, ne le laisse affecter les humains que lorsqu'elle le décide. Sauf les soirs de pleine lune. Là, c'est plus délicat. Elle est souvent bercée par l'énergie lunaire et plane légèrement, ce qui réduit son contrôle sur son don.
FAMILIER : (2013) Brujo, son chat noir
RAPPORT À LA MAGIE : Lucía est la seule de sa famille à avoir des pouvoirs. Elle n'en a jamais parlé à ses parents. Ils étaient en conflit lorsqu'elle les a eu et elle ne voulait pas leur donner une nouvelle raison de l'écarter de la famille. Mais depuis qu'elle est petite, ses grand-mères lui ont appris tout ce qu'elle sait. Elles lui racontaient les histoires magiques secretes de leur famille et comme elles avaient été perçues comme des lunatiques où qu'elles aillent, quoi qu'elles fassent.
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Topic Commun ☽ Retraite Printanière _
Re: Topic Commun ☽ Retraite Printanière Topic Commun ☽ Retraite Printanière Empty Ven 22 Avr - 16:37






Retraite printanière
Topic Commun

L'hésitation avait pris Lucía d'assaut. Que faire en premier ? Il y a tant d'activités qui l'intéressent, elle ne veut en rater aucune. Elle se résigne ne pouvant pas se dédoubler. Triste réalité. Elle se demande si dans les gens possédant des dons comme elle, certains peuvent se dédoubler ? Elle devrait creuser la question, même si elle sait qu'elle va difficilement pouvoir trouver une réponse avec la magie cachée et secrete, difficile de réunir des informations. Elle profite de la méditation matinale et opte pour le marathon de yoga bien qu'elle rate à contre coeur le voyage chamanique. Elle enchaine avec le bain de soleil et la fusion avec la nature. C'est son élément. Elle mange un petit space cake qu'elle avait préparé pour l'occasion et se glisse dans l'eau. Elle se laisse porter tout en gardant le contrôle sur ses pouvoirs. Pas le moment de transformer les algues sous-marines. Tranquillité et paix s'enroulent autour d'elle. L'esprit léger, calme. Elle vole au dessus d'elle-même.

Elle ne l'appercoit pas vraiment. Elle sait simplement qu'elle est là. Question de feeling. Ou peut être le simple souvenir d'une discussion. Lucía s'avance et son instinct avait vu juste. C'est Chiara qui se dessine devant ses yeux et la demoiselle n'est pas seule. Luz sourit. Chiara est furtive dans sa salutation et Luz peine à la suivre, mais se laisse porter. « Oh, Chiara ! Quel plaisir ! La journée a été excellente et la tienne ? Il ne me semble pas t'avoir croisée. » Ce qui est compréhensible compte tenu des horaires et le multiple activités.
Elle tend sa main vers Erwin « Le fameux ! Enchantée ! C'est une très bonne occasion pour se rencontrer, n'est-ce pas ? Quoi de plus apaisant qu'une retraite et la nature autour ? » Les odeurs qui les entourent bercent Lucía. Sa voix est plus sereine et calme qu'à son habitude. « Tu as participé à quelles activités, Erwin ? Qu'en as-tu pensé ? » Piquée par une certaine curiosité, elle est directe. C'est le sujet parfait pour apprendre à connaître une certaine facette du jeune homme. « La nature a quelque chose de magique, n'est-ce pas ? » Luz n'est pas une fervente militante de l'environnement, mais la nature fait entièrement partie d'elle même, elle y est liée par la magie et ne peut concevoir de se lier d'humain qui ne prendrait pas un minimum soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t53-lucia-el-sol-y-la-luna-enamorados-del-color-de-tu-sonrisa https://lookatthemoon.forumactif.com/t84-lucia-y-antes-que-se-acabe-todo-esto-voy-a-vivir-mi-vida#305 https://lookatthemoon.forumactif.com/t83-instagram-luzysubrujo#304
Chiara Coleman
☽☽crystal clear☾☾

Chiara Coleman

PETITS MOTS : 1271
AVATAR : Danna Paola
CRÉDITS : Raspberry-panda (avatar)
FRAMENTS DE LUNE : 198
AGE, NAISSANCE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CÒTÉ COEUR : Coeur d'artichaut en couple avec Erwin ♥
ADRESSE : 0222 ✦ west state route (Lucia & Ezio)
OCCUPATION : Etudiante en stylisme & vendeuse à la boutique de vêtements
PRONOM : She
RAPPORT À LA MAGIE : Crystal Clear
DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2020


Topic Commun ☽ Retraite Printanière _
Re: Topic Commun ☽ Retraite Printanière Topic Commun ☽ Retraite Printanière Empty Jeu 28 Avr - 10:35






Retraite printanière
Topic Commun


Chiara regarde les buches s’embraser et lorsqu’Erwin se glisse derrière elle pour lui chuchoter quelques mots blagueurs, elle rigole. L’immensité du pouvoir d’Erwin l’effraie encore parfois, mais il a toute sa confiance et elle ose à peine imaginer le contrôle qu’un tel don demande. Elle se tourne de nouveau vers son petit-ami et l’embrasse tendrement avant de lui répondre, un sourire charmeur au coin des lèvres. « Heureusement que les latina aiment la chaleur alors. » Elle rigole à nouveau puis entraine Erwin vers son amie Lucia pour faire les présentations.

Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle rejoint Lucia. « C’était une très bonne journée ! Non je ne t’ai pas croisée non plus, il y avait tant à faire. » Elle regarde un moment son amie, la trouve un peu différente. Peut-être l’effet de la retraite. Après tout, cette communion avec la nature doit avoir un résultat différent sur Lucia. Chiara observe ensuite la scène en silence, laissant Erwin faire connaissance avec la jolie brune. C’est important pour elle. Elle a besoin de l’approbation de celle qu’elle considère comme sa sœur, besoin d’avoir son ressenti, d’avoir la confirmation que pour une fois, elle ne se trompe pas. Elle glisse sa main dans celle d’Erwin et se demande s’ils ont la possibilité ou un quelconque ressenti ou énergie qui leur permettrait de détecter qu’ils ont chacun un don.




Revenir en haut Aller en bas
https://lookatthemoon.forumactif.com/t52-chiara-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue
Contenu sponsorisé




Topic Commun ☽ Retraite Printanière _
Re: Topic Commun ☽ Retraite Printanière Topic Commun ☽ Retraite Printanière Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Commun ☽ Retraite Printanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at the Moon :: Sedona, AZ :: nature :: Coconino National Forest-